Aller au contenu

LiPo et froid


Invité

Messages recommandés

a mon avis c'est surement le programme du variateur

En fait, j'utilise pas la coupure du variateur Align, méme règlée au maxi (70%), mes batteries gonflaient au bout de 10 cycles par surdécharge (j'ai fait des mesures de consommation et j'etais bien en dessous du courant maxi de décharge des batteries)

J'ai un LiPo saver intercalé entre le récepteur et le variateur qui diminue la puissance a 3.2 V/élément, et surveille chaque élément individuellement.

C'est juste que déja a fond les batteries étaient faiblardes, donc quand ca a baissé, forcément l'hélico s'est mis a descendre a 2 m/s au lieu de ne plus monter.

Je charge 6 batteries en 2h avec 6 chargeurs équillibreurs Esky, et avant le froid, tout fonctionnait bien... demain, je me fais preter un chargeur a microprocesseur pour voir si ca ne vient pas de la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.