Aller au contenu

compatibilité servos flybarless align


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je reprends l'helico après 1 an et Beaucoup de chose ont changé.

Je souhaite passer mon helico en 3g Align Flybarless mais j'ai un doute sur la comptabilité de mes servos même si je pense que cela devrait passer je préfère vous demander conseil plutôt que de faire une connerie :|

Voici ma configuration actuelle:

Cyclique

Futaba S9451

Speed: 0.11/sec @ 6v

AC

BLS251 Brushless Digital Heli Rudder Servo

4.8V 53.0 oz-in. 0.06 sec/60°

6.0V n/a n/a

Align préconise ces servos:

Cyclique

DS 610

Puissance : 9.6kg.cm(4.8V)

12.0kg.cm(6.0V)

●Vitesse : 0.10sec/60°(4.8V)

0.08sec/60°(6.0V)

AC

DS620

8kg sous 4.8v

10kg sous 6.0v

· Vitesse :

0.09s/60° sous 4.8v

0.07s/60° sous 6.0v

Les servos align sont moins chers et semblent plus performant!!!??

Merci de me dire si ma config est ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, tes servos sont très bon .... même avec des Futaba 3001 cela fonctionne .... faut arrêter d'être paranoïaque de 0,02 sec. de différence 8O

Salut,

bah je suis pas du tout d'accord avec toi.

a mon avis quand tu commences a secouer la machine, et ici je pense que tout le monde te le dira, il te faut des servos qui tournent dans les maxi a 0,12 voir 0,10, et avec un couple important ( facile 10kg)

Apres dire que des 0,22 s iront bien, bien sur, ca ira, mais pour faire quoi ? une transla ?

faut pas rever la machine souffre des retours de pas, des charges du moteur et autres smackdowns.

Donc les servos doivent etre rapides et costauds, surtout quand tu récuperes des tictacs a 1m sol, si ton servo suit pas ou lache car trop faible, bah c'est pas 50€ de servos qui coute le plus cher...

donc si, pour 0,02 des fois ca fait toute la différence.

Y a qu'a voir une machine en life 6.6V et en lipo 8.4V avec les memes align DS610, pourtant on passe que de 0,02s ...

Apres si tu as essayé et est sur du contraire, je suis tout a fait ouvert a la discussion.

ROm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que X-Clone voulais dire que tout le monde n'a pas les meme besoin et que pour de la translate

0.02 sec de différence ça n'apportera rien de plus :wink::wink:

@ caktus:

On va commencer par le début, quel est ton niveau et quel est ton objectif pour la saison,

A partir de la on pourra te dire si ta config suffit ou pas :wink::wink::mrgreen::mrgreen:

Hors Sujet:Pourquoi le signe "arobase" ne passe pas :?::?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai un niveau de 3D correct sans être un champion. Je pense que mes servis seront ok . C est quand même des bons servo .il y a quelques temps de ça c était quand même le top juste avant les bls et servo align .je ne pense pas que ,01 sec fasse la différence sauf pour Zabo ou autres champions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.