Aller au contenu

DS 650 et multigov pro


Messages recommandés

Invité crapouille

salut

moi j'ai mis un Ds620 j'en avait un de dispo, un 650 c'est mieux

sur mes autres helico j'ai des futaba 9254 c'est top

quand au multigov pro quand on l'a essayé on ne veut plus s'en separer ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet le 9254 doit être génial pour un régulateur, mais le prix!! je vais donc prendre le ds650

C'est vrais que Le multigov pro est super, très facile a programmer (pas comme le GV1!) Le seul truc que je lui reproche c'est qu'il n'y a pas de boîtier pour le module de programmation....

Juju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

oui mais bon on ne s'en sert pas tout le temps et suffit de le mettre dans une mousse de protection au stockage.

Par contre securise bien tes fils car j'ai vu plusieurs fois le cas de prises qui bougeait comme sur beaucoup de modules divers d'ailleurs ( v stabi etc...)

Sur le pro j'ai testé la gestion du carbu sur le 700 c'est sympa aussi !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon on ne s'en

Mes fils son sécurisés, j'avais lu qu'il fallait le faire. Ce que tu dit sur la gestion du carbu m'intéresse car je me suis toujours tâté pour la mettre en route, peut tu me dire si c'est vraiment fiable?

Slt, si tu prends un servo ( par exemple ) Futaba S 3010 de 6,5Kg en 0,16Sec à 20 €uro .... cela fonctionnera tout aussi bien........ :mrgreen:

J'ai actuellement un DS821 au gaz, il est en 0,19sec et je trouve que le régime n'est pas super stable...

Juju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

pour ma part et pour mon style de vol ca me convient ! je ne sais pas pour celui qui fait de la 3D hard c'est efficace.

Il ya juste une sonde a ajouter et un mini servo le reglage est simple. Il faut surtout etre capable de bien regler son moteur au depart !

ensuite suffit de fixer une temperature sur le multigov et ca permet de rester sur cette temperature et ce quelque soit la temperature exterieure ou les efforts demandés au moteur ( dans la limite des possibilités d'action du servo qui commande la gestion du carbu)

Sur les voitures les systemes de refroidissement des moteurs sont fait de maniere a ce que la temperature soit toujours la meme ... pour un meilleur fonctionnement !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip les DS821 n'aiment pas trop les vibrations :( Sont pas conseillé sur les nitro.

Pour le multi gov ouép il est pas mal du tout et oui il est préférable de sécuriser les fils (colle à chaud ou ficelle de cuisine)

Pour le servo j'ai un DS620 également mais je vais sans doute recycler un JR qui va quitter l'ac de mon 700 :)

Cyr a il me semble un 3010 ou un 3001 sur les gaz pour justement pas abimer le boisseau avec trop de couple .. Mais ca donne quand même de ptits sur régime... On sent bien que ca suis pas assez vite.

Mais ca n'a pas l'air trop grave et ca assure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.