Aller au contenu

moteur align 91??


Messages recommandés

salut a tous :mrgreen:

j' ai une petite question svpl :P

il ya des combo avec le moteur elign 91hp

j'aimerai savoir si le moteur ALIGN 91HP ENGINE est de bonne qualité et fiable par rapport un bon os-MAX 91 HZ

merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon idée :

C'est qu'il s'agit du même moteur et fabriqué dans la même usine que OS!

Cependant, je pense qu'il ne passe pas dans toute la ligne de test, test de fiabilité etc...Donc, moindre coût à la fabrication et pas besoin de le garantir comme OS pourrait le faire :mrgreen:

Mise à part ca, c'est exactement le même moteur...

Dans notre club, plusieurs personnes ont rencontré des problèmes avec le moteur 50! Pour certain, après avoir changé le carbu, ils n'ont plus eu de problème! Mais un cas n'est pas l'autre aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a mon avis

il y a une grande diff entre un align h ou hp et un os-91hz je suis passer de l'un a l'autre et c ... 8O

le hz a un couple totalement drandiose ...lol des les 1er vols apres rodage jai trouver un patatte d'enfer... :P

je dit pas que les moteur align marche pas le mient aller niquel mais par rapport a un hz ya rien a voir que ce soit le

h ou le hp..... :mrgreen:

a plus et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann62, il ne faut pas généraliser si vite.

- C'est le même moteur, ça fait longtemps que ça se sait, ça circule un peu partout sur le web, mêmes des personnes assez bien informées comme Bert krammerer, pilote sponso OS qui a accès à à des ingénieurs OS et a l'importateur OS aux US dit que c'est le même moteur, donc tu as du tomber sur un modèle un peu défectueux. Bert n'a pas peur de dire la vérité sur le matos même s'il est sponso, il a par exemple dit clairement que le pot os55 est le même qu'une autre marque dont j'ai oublié le nom. Dans les 2 cas il conseille de ne pas acheter la marque OS pour économiser qq dollars.

- Moi j'ai eu un Align 50 puis un OS 50 et franchement je n'ai trouvé aucune différence. J'ai même trouvé que l'Align 50 était globalement un peu plus puissant et plus stable...

Je pense que c'est de toutes façons très subjectif et il faudrait essayer les deux dans les mêmes conditions pour comparer avec le même pot, le même carburant et les mêmes conditions climatiques sur la même machine.

- Maintenant j'ai un ALign 91 j'en suis très content, je n'ai jamais eu de os 91 pour faire la comparaison.

Par contre je ne pourrai pas juger qu'OS fasse un controle qualité aussi poussé pour les moteurs destinés à Align. Mais le contraire n'est pas sur non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.