Aller au contenu

servo s 3154


Invité Lico

Messages recommandés

Bonjour, comme ça pompe toujours à l'anticouple je pensai essayer sur le mini titan un s 3154, que pensez vous de ce servo pour cet Hélico?

Autre possibilité un 9257 mais au vu des cotes est-ce que la taille n'est pas trop grosse pour cet hélico?

@+ Lico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé le 9650 mais juste après est sorti le 3154 et j'ai craqué pour ce dernier. Pour la taille!!, c'est beaucoup plus intégré sur la machine bien que ce soit un TRex450 mais c'est pareil.

Les deux fonctionnent à merveille en tant que voltigeur de base, pas encore de marche arrière à fond mais un peu de début de funnel.

Donc pour le look un 3154 (avec un bras de HS55), et le poids, le titan est assé lourd déjà non? Le 9650 je le garde en pièce de rechange.

Ciao

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.