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achat caliber


Invité

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bonjour à tous, je vien d'acheter un caliber 30, apparament il est comme neuf il m'a dit qu'il avait juste éxplosé la cloche d'embrayage il faut dire que complet avec éléctro et gyro je l'ai payé 100 euro je voulais savoir quel son les chose à surveiller sur cette hélco ces probléme et ou acheter ces piéces, je vole déja en trex 600, en trex 250, blade MSR, j'ai deja eu des raptor et j'ai acheté ça car le trex quant ça tombe ça coute chère et je voulais un thermique pas chère ci quelqu'un a des conseille je suis preneur merci

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Japon, RC CHamp. J'ai une cloche métal si ça t"intéresse. A part ça le C30 est une excellente machine. Seule chose à faire, rigidifier la partie portant les servos. J'avais utilisé des haubans de queue raccourcis pour relier le support moteur à cette partie. L'extrémité des haubans coté platine était munie d'écrous nylstop. La partie arrondie de ces écrous rentre pile poil dans des logements de vis de la platine (la vis est planquée au fond du puit dans lequel la tête de l'écrou se cale). Il suffisait alors de maintenir les haubans bien serrés sur la platine avec un collier Rislan desserable. Il me semble que Kyosho vait sortie ue option à but similaire mais fonctionnant autrement.

Cet hélico necessite un OS37 pour bien voler. A part ça, trés fiable. Je regrette le mien.

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merci pour ces info, pour la cloche garde la bien au chaud je l'aurais le week end prochain et pourrai constater les dégat, en fait ej'ai commencé sur raptor 30 et quant ça tombais ça coutais pas trop chère et souvent les meme piéces, depuis que j'ai le trex 600 j'ai fait un crash chassi cassé et tous ce qu'il a autoure, j'ai meme plier les élaite du cylindre de mon OS 50, depuis je me lache avec mon trex 250 mais j'ai envie d'éssayer des nouveau truc mais un raptor 30 pas chère pas facile à trouver alors je me suis dit un caliber complet pour 100 euro quesque je risque!!!ci je vos que c'est de la M....je le remonte, je le régle et je le vend ça ce vend combien en RTF merci

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Ce n'est pas de la merde du tout. Ca vole trés bien. La transmission est excellente en particulier. Silencieux. OS 37 obligatoire. J'avais mis un TT39 à l'époque. Attention à la bague en alu qui bloque le mouvement vers le haut du mat rotor. Pendant longtemps elle était trop fine et cassait un jour ou l'autre en vol. J'ignore si ce défaut a jamais été corrigé sur le C30. La bague a été modifiée sur le C5 par contre. J'avais mis une bague acier en remplacement. La cloche métal est en effet conseillée.

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