Aller au contenu
  • 0

Trex 150


Question

Bonjour à tous

Question qui me trouble les neurones

 

J'ai un trex 150 

Sur la notice il mentionne pitch 60/60 haut et bas 

 

Quand je met les valeurs sur ma radio futaba j'ai un hélico qui as un petit débattement au cyclique

Ce ne me permet pas de mettre les valeurs que je veux pour voler maquette

 

Si je veux que mon hélico fonctionne j'ai mis le pitch en haut à 85 et bas 50 et la j'ai de bon débattement

 

Si je met 100/100 c'est pour faire du 3d je me rend compte que je peux faire du -100 et +100 au pales 

 

Ma question est pourquoi sa ne fonctionne pas si je met les valeurs notice 60/60

 

Sa ne me donne pas assez de pas en positif

Manche à fond Mr reste au sol 

 

Merci de vos explications 👌

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.