Aller au contenu

difficultés avec gy 401


Messages recommandés

Salut,j'ai un soucis avec mon gy 401 monté sur un shuttle,lorsque je corrige à l'anticouple à droite par exemple l'anticouple répond normalement dans un premier temps puis repart violament à gauche et balaye sans cesse sans recevoir d'ordre faisant perdre le contrôle du lacet.Je ne sais pas si ça vient de la sensibilité du gyro ou autre chose?

quelqu'un peut -il m'aider?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ca ressemble ma fois a un gain trop elever .

lors d'une correction juste apres la queue se mets a battre de droite a gauche puis fini par se stabilisé.

signe en general de trop de gain suffit de baisser un pti poil disont 10% :wink:

si ce n'est pas cela explique mieux le phenomene :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.