Aller au contenu

Notice Jet cat


Messages recommandés

Salut, bienvenue au club !

Pour la notice en anglais au niveau ECU 6.0, je l'ai trouvé en fouillant chez Jetcatusa. Pour une doc en anglais + français ET adaptée à l'hélico (principe d'affectation des voies) voir sur le site de Graupner.

Simple non ?

JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais étudier ces notices, mais je suis perplexe, il faut régler la tension de la pompe, la tension de la bougie, je dois mettre les mêmes valeurs que l' ancienne version? Ensuite pour l' alim moi j' ai un lipo 2S au lieu du NICD, c' est pas grave docteur?

Merci de m' aider car au prix de l' engin c' est pas le moment de la bouisiller!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour.

Pourquoi veux-tu modifier tous ces paramètres ?

Je ne sais pas comment tu as reçu ta mécanique, mais normalement tout est bon en sortie d'usine, donc normalement tu n'as pas à toucher au moins pour l'instant les réglages faits par Jetcat.

J'ai fait un tour chez eux il y a maintenant une quinzaine de jours et j'ai pu constater pendant la visite que toutes les turbines hélicos et jets sont toutes passées au banc. Les paramètres inscrits dans ton ECU, normalement sont bons.

Pour ma part, lorsque je l'ai reçu, je rien eu à toucher à part la contenance du réservoir.

Bon montage.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le renseignement de la capacité de ton réservoir n'a pas une très grosse importance, pour le moins ça ne va pas jouer sur le fonctionnement, mais ça va te permettre de connaitre par l'intermédiaire de ton GSU plusieurs paramètres.

Exemple ta consommation, ton reste de carburant et surtout si tu branches une bonne LED vendue par Jetcat sur la sortie AUX tu peux avoir une alarme visuelle de ta fin de réservoir avec une réserve que tu auras indiqué. (avec une bonne LED du commerce placée au bon endroit tu as la même chose, pour moins cher :wink: )

Si par la suite tu te payes une télémétrie, ça te donnera cette aussi cette alarme vocalement, mais aussi en permanence, ton reste de carburant pendant ton vol.

Normalement tu ne prends pas en compte ta nourrice, qui doit rester, toujours pleine, surtout si tu utilises une nourrice équipée de sac micro fibre et si tu prends ce risque fait gaffe alors aux bulles.

Ce n'est pas comme toi avec le champagne!!! la turbine n'aime pas du tout les bulles... :mrgreen::mrgreen:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

Je n'ai pas beaucoup mérite, je fais en sorte de répercuter quelques avis lorsque je sais répondre et de ce que j'ai pu apprendre depuis quelque temps.

Je suis seul dans ma région à avoir abordé la turbine et il m'a fallu souvent me dém*rder tout seul.

Les conseils dans cette discipline viennent au compte goutte, et par la rareté encore des équipements et par le top secret de ceux qui ne veulent surtout pas dévoiler un je ne sais quoi, pour rester toujours seul dans une certaine élite... peut-être ! :?

Je ne suis pas infaillible, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais ce que j'apprends, je n'hésite pas à en faire profiter.

Je débute et c'est bien si nous débutons ensemble... :wink:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.