Aller au contenu

Régulateur Align HE50H11T-1


Messages recommandés

bonjour a tous,

nombreux posts font reference a ce fameux "HE50H11T-1 - REGULATEUR DE TENSION ALIGN" mais ne voulant pas m'introduire dans le sujet des autres et pour que ce soit plus clair,j'ouvre donc ce post :wink:

pour faire simple,je possede un raptor 50 avec des servos hitec hs325hb branchés sur recepteur futaba r617fs,n'ayant pas assez de couple dans tous les servos meme avec les accus chargés a bloc,je pense donc changer d'accus pour des plus puissants mais la vous allez me dire mais pourquoi pas opter pour un regulateur de tension align + accus trex 600n qui fait egalement office d'alimentation servos,recepteur...

sachant que mes hitec sont prevus pour supporter 6volts,pensez-vous que ce regulateur pourra etre utilisé dans mon installation sans causer de degats electroniques? de plus,comment recharger la batterie lithium du HE50H11T-1 car je ne crois pas que le chargeur soit livré avec ? :!:

bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tes servos ne font que 3kg/3.7kg...pour du H1 c'est juste surtout pour le pas, perso sur raptor au pas il faut au moins prendre un servo dans la serie 600 (chez hitec). maintenant en ce qui concerne le régu align, il faut un chargeur lipo...et comme dit lapin attention au servo du gyro (suporte t-il le 6V?)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le servo anticouple est le meme que les autres ,du hs 325 hb,pour commencer je pensais que ca suffirait mais aparement ce n'est pas le cas.

en effet ça force pas mal sur les servos c'est embetant,je rapelle que l'engin est tout neuf donc j'ai rodé les chapes avec l'outil qui va bien mais en vain,ça bille de partout,on voit qui a un probleme et je pense que l'accu rx n'envoie pas assez de jus ! (4 accus de 800mah chacuns en 4,8v)

dans le doute je ne vais pas commander le regul align de suite mais juste changer la batterie recepteur pour commencer puis on verra,le souci c'est que je vois pas trop quoi prendre pour compenser ce probleme de voltage...

je suis pas pret de voler encore,d'autant plus que je debute dans le domaine...

merci pour ces renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec du 5 elements j'aurais pu compenser le manque de peche dans mon installation mais j'ai preferé opter pour le regulateur,je pense que c'est un bon investissement et c'est un objet quasiment indispensable! mais ca reste mon point de vue...

en tout cas merci de m'avoir eclairé sur ce sujet

billx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

tu as raison de prendre le régulateur align .

De plus , il a un chauffe bougie intégré .

Sur mon raptor 30 , j'ai des servos futaba S3151 ,

ils ont un couple de 3,1kg en 4,8volts . C'est peut-être pas

des plus costauds mais voilà deux ans que je m'en sers et je

n'ai pas d'ennui de servos .

Je pense que pour le départ , tes hitec suffisent .

@+ et bons vols . René 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

nombreux posts font reference a ce fameux "HE50H11T-1 - REGULATEUR DE TENSION ALIGN" mais ne voulant pas m'introduire dans le sujet des autres et pour que ce soit plus clair,j'ouvre donc ce post :wink:

pour faire simple,je possede un raptor 50 avec des servos hitec hs325hb branchés sur recepteur futaba r617fs,n'ayant pas assez de couple dans tous les servos meme avec les accus chargés a bloc,je pense donc changer d'accus pour des plus puissants mais la vous allez me dire mais pourquoi pas opter pour un regulateur de tension align + accus trex 600n qui fait egalement office d'alimentation servos,recepteur...

sachant que mes hitec sont prevus pour supporter 6volts,pensez-vous que ce regulateur pourra etre utilisé dans mon installation sans causer de degats electroniques? de plus,comment recharger la batterie lithium du HE50H11T-1 car je ne crois pas que le chargeur soit livré avec ? :!:

bill

Le pb est là....met un 635HB !

ça ne sera pas plus cher que de mettre un regulateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.