Aller au contenu

quel raptor 50 ?


Messages recommandés

Invité eric67

Bonjour a tous.

Je souhaite acheter un raptor 50 et un moteur os 50 sx h.

mais je vois qu'il existe le raptor 50 v2, le v2 se et le titanium...

quelles sont les differences et quel est le meilleur rapport qualité prix ?

merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ejtoz

franchement jte conseil de te prendre le titanium, jai fait le calcul avec les option sa te revient moins cher et en plus tu as les options push pull, le tub de queu plus long donc tu peut mettre des pale en 620mm.

apres c a toi de voir il et a 375€ je croit chez uptade rc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KyleRc

Bonjour,

Le Titanium (ou Titan suivant les magasins) est la derniere version du Raptor 50, une sorte de V3 en fait.

Le SE (pour Seconde Edition) est la version optionnée du V2. Il à notement la tête tout en alu.

Pour ton choix, tout dépent de ton niveau : Si tu fais de la voltige avancée, voir de la 3D, le SE est fait pour toi.

Si tu débutes, ou que tu est encore loin de secouer l'helico violement, prend le titan. D'une part, le titan a d'origine certaine option du SE (push pull, servo AC sur le tube de queue, ...). D'autre part, en cas de casse, les pieces plastique te reviendrons moins cher. Enfin, quoiqu'il arrive rien ne t'empeche d'optioner le titan avec un tête metal quand ca deviendra neçessaire.

Mon avis perso : Prend le Titan, y'a quand même une sacré marge avant d'arriver a bout de la tête plastique, et puis rien n'empeche de l'optionner petit à petit. Et si tu as du cash, avec l'économie réalisée, prend plutôt un OS 50 Hyper à la place du SHX simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67

Merci pour les infos

le v2 coute 339 usd

le v2se 490 usd (peut etre avec le moteur tt 50)

le titanium 360 usd.

les tarifs ne sont par exorbitant, mais pour le v2 se je ne sais pas si le moteur est inclus. pour les autres, les kits sont sans moteur...

je pense monter un os 50 sxh hyper a 205 usd soit 152 eur...

le v2 se me tenterait bien, car j'ai deja piloté... mais bon vaut il le cout avec le tt 50..; sinon s'il est vendu sans moteur l'ecart est il justifié ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67
raptor 50 titan ou titanium

raptor 325 mini titan

je le prendrai d'occase, avec l'explosion d'Align , la rappy ne coutera plus grand chose

oui mais tu as vu les prix de l'occase ??? franchement je ne depense pas beaucoup plus en le prenant neuf en chine ou au us (meme avec les douanes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67

Ben pour 470 eur j'ai un raptor 50 titan + os 50 shx hyper... port inclu.

l'annonce que j'ai vu pour 550 eur ne semble vendre que l'helico + moteur tt50 + gyro et s9253 il me semble. donc je reste sur du neuf surtout pour un ecart de prix aussi faible... Mais je ne dit pas non plus que c'est une mauvaise affaire.

Un gy 401 + s 9254 on les trouve pour 140 eur.... donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67

je l'ai recu !!! :D livré en 3 jours de hong kong... chapeau. :D

Bon alors j'ai une question, n'etant pas très connaisseur dans les lipos, je me demandait s'il etait possible d'installer un ubec avec un lipo pour la reception... je sais que l'helico thermique vibre un peu plus qu'un electrique, j'aimerai bien savoir si quelqu'un vole avec succés en utilisant un lipo a la réception...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité eric67

Bon, j'abandonne l'idée d'installer un lipo a la reception, car je n'y voit aucun interet... Je ne peux par ex, faire que 3 vols avec mon hurricane... qui n'a pas de servos digitaux, sur le raptor j'ai mis des ds 8401.... alors ca va bien plus consommer.

en plus pas possible de les recharger sur le terrain vu le temps de charge necessaire... et il me semble qu'il ne faut pas charger l'accu immediatement après decharge, sous peine de le voir se degrader.

je passe donc aux traditionnels nimh, qui me permettront de faire des charges plus courtes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.