Aller au contenu

reglage ep200


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous, je viens de recevoir mon gaui d'occasion il à laire plutot sympa sauf que la notice est en anglais bien sur et c'elle du gyro LTG2100 en allemand tous qui va bien! je voudrais savoir quel type de plateaux il faut choisir sur une futaba 7cp et ci quelqu'un connais ce gyro j'ai l'impression qu'il corrige dans le mauvais sens merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super merci par contre courbe de pas et gaz identique aussi 0/25/50/75/100 quand je suis au dessu du milieu il a toujours pas décollé j'ai éssayé "pas" 25/35/50/75/100 pareil, pas facile de voir la pas avec un éléctrique ou il faudrait débrancher le moteur mais c'est tous dans la gaine thermo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux tirer sur les fils au milieu, ce sont de tout fins connecteurs dans de la gaine thermo, mais c'est déconnectable.

Faut pas se fier aux valeurs qui donnent des distances en mm pour le cyclique dans le manuel, j'ai essayé mais il décolle pas, faut se fier uniquement aux valeurs des longueurs de chapes dans ce même manuel, là c'est bon au .1 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux pas débrancher ton moteur, il suffit de regler ta courbe de pas en coupure moteur ( autorot ) :wink:

Et bien sur de faire les réglages sur cette courbe de la radio, sinon ça ne marchera pas.

Je vois pas comment tu peux avoir une courbe de pas gaz identique :?: cela veut dire que le 0 n'est pas réglé :wink:

Tu dois avoir avec ton manche au milieu 0 ° de pas et au plus haut +12 et au plus bas -12.

En idel up 1 courbe de gaz 100 85 100 et en idel up 2 100.100.100

Bon réglage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je verais les idel plus tard, on va déja éssayé de voir ci il vole, je vais controler les longueur de tringle car les occaz c'est aussi ça!!!pas chère mais bon défois plus de mécanique, c'est dingue c'est défois plus compliqué à régler que mon trex 600. une fois que la base est bonne ça va mais il faut déja qu'il vole, domage que le gyro ne soit pas 401 celui là a laire un peu compliqué j'ai trouvé la notice en français pour l'instant il a laire de corriger mas pas assez ou pas assez vite je pense que la journée va étre longue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rein à faire quel M....cette hélico vive le thermique pas moyen de le régler ce truc ça doit venir de cette SA....de gyro vive les GY au moin tu prend un tournevis et tu tourne!!le ltg2100 équivalent mon C.....les réglages plateaux meme taupeau à quant des notices claire et en français!!!remarqué il peu volé il faut jute par craindre d'avoir la tete qui tourne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez cette fois c'est décidé je le revend heureusement que je l'ai acheté sur france hélico et qu"'il était marqué RTF!!!l'anticouple est à reffaire, les biellettes de la tete son toutes trop courte et les filtages foirés, l'anticouple déconne à plein meme avec un GY pas moyen, il a vraiment un probléme ce truc heureusement que je l'ai payé avec paypal, finalement je vais prendre un trex 250 je crois que la mécanique sera mieux l'anticouple du gaui il est juste clipsé on peu déffaire les chappe avec les doigts c'est pas possible!!!!bonne chance au pocesseur de gaui 200. ils y en a qui vole???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, tu as fais un mauvais achat, je veux dire une mauvaise occasion. Parce que tout ce que tu décris, c'est l'état d'un hélico qui a beaucoup souffert. Sincèrement, si tu met bien les petits poids sur la BDB qui sont livrés avec, il est plus stable qu'un 450. Et il y a même moyen d'avoir des poids encore plus lourd, là faut vraiment le faire exprès pour le mettre à terre.

Enfin, je suis un peu déçu de lire ça au sujet de mon petit favori...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé je viens d'acheter mon trex 250 je pourrais bien comparré, les deux!!petite question les poids sur la barre de bell doive étre libre ou colé? l'anticouple en plastique que l'on peu d'échapper à la main c'est normal? les palette d'anticouple bouge comme ci il y avait du jeu? peut on maitre le kit avec le cardan sur un ep 200 courroie ça a laire plutot mieux avec l'anticouple tous alu le kit coute 40 euro complet? merci de vos conseille il est en vente mais peut étre que ça vos le coup de ce penché dessu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors, les poids sont mobiles sur la bdb, il suffit de s'assurer qu'ils soient aux extérieur avant de décoller pour éviter les vibrations à la prise de tours du rotor, ensuite la force centrifuge fait le reste.

L'ac qui se déchappe à la main, pas normal du tout, pas plus que les pales ac qui bougent. Faut plus chercher, ton gyro est bon, mais si il y a du jeu dans l'ac, ça oscille à mort. Pour l'ac par cardan, pas sûr que ce soit indispensable, il faut changer ton pignon moteur plus tout l'arrière, par contre tout changer por de l'alu, ça, ça peut le faire et il n'y en a que pour 32 euro environ. Les porte pales sont déjà en alu non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.