Aller au contenu

R6014FS ou R6008HS


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

Suite à certaine rumeur et crash effectif dans les clubs voisin avec des R6014FS, du selon les dires de certain..... à la surchauffe du R6014FS je désir le changer pour un R6008HS.

Vous en pensez quoi ? la différence en FS et HS est elle notable ? (tous mes servos sont digitaux, bls451/251 et 3152 pour les gaz.

Merci et a+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La difference notable est que le HS à la nouvelle fonction high speed sur les voies 1 a 6.

Soit deux fois plus rapide que le FS.

Ce qui implique obligatoirement du servo digital à cette vitesse.

pour le probleme de sur chauffe un recepteur futaba fast de n import que tip ne fonctionne plus au dessus de 50 deges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :D

Ha bon?? les récépteurs futaba ne fonctionnent plus en dessus de 50°C ???

bon, je pense quand même je vais passer auu 6008HS, c'est surement un petit plus avec mes servos numériques.

Si il y a quelqu'un qui a déjà essayé le HS, vous avez noté une différence par rapport au FS ?

je me pose encore une question, le signal du gyro(ou celui du régulateur) viendra brancé sur une prise de 1 à 6(les nunériques) le signal est-il numerique pour le gain du gyro ou du régu ?

merci :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, non pas du tout , ca c'est pour des pilotes comme szabo, kremer qui font de la 3D hart, la reponse est plus rapide entre la sortie du recepteur et le servo, pour moi qui fait un renversement, looping et immelman, ca n'est pas necessaire, j'avais un 617FS sur mon 600 nitro, je suis passé au 6008HS, et je ne vois aucune difference, c'est seulement qui me fallait une voie supp pour mon GV1.

Bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'une manière générale, je dirais et je prendrais que des récepteurs HS; 6014hs ou 6008 hs(higt speed).Ils ont été modifiés pour tenir l'alimentation des servos et pour exploiter les servos numériques. 7 millisecondes en mode HS ou lieu de 14 millisecondes pour le mode normal.

http://2.4gigahertz.com/receivers/index.html.

A+

Jean pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, oui bien sur de toute facon, il n'y aura bientot plus que du HS,et des servos digitaux quand les stock seront epuisés et apres le recepteur en 8volts pour etre alimenté par 2 lipos, spectrum l'a deja fait, un ami l'a instalé sur son 700 E, il y a meme une sortie a 5 volts pour le gyro et servo AC, ca fonctionne bien, plus de bec, c'est le recepteur qui s'en charge.et apres y trouveront encore autres choses, buisness oblige. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour c'est à plus de 85°c que les récepteurs FS FASST decrochent... et encore je ne suis pas sûr que cela soit mieux avec un HS... ceci étant dit si dans la cokpit de ton hélico, il fait cette température-là... je pencherait plutôt pour un sérieux problème d'aération...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, 85° me semble plus réaliste que 50°.

Moi je n'ai jamais eu de problème avec le FS, simplement des "bruits" qui circulent dans les clubs voisins.

je sais que dans un club voisin, en plein été, un 6014fs c'est mis en fail safe. (dans un avion).

Alors je préfère ne pas prendre de risque. Je change, surtout que le 14 voies je n'ai aucune utilité (T10)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.