Aller au contenu

besoin de vous pour transformé mon Trex 700 nitro


Messages recommandés

slt a tous, j'ai reçu mon Trex700 nitro ya quelques jours. je me suis donné pour but de upgrader cet hélico en 4/5 mois Maximum :lol: hé oui ! je construit ma maison et autres chose en meme temps donc je veux pas tout investir d'un coup!!! pendant ce temps je voles sur un t rex 600

donc il me manque tte la partie électronique (gyro ..), télécommande etc..et aussi le moteur (nitro)

c'est pour cette raison je vous solicites pcq je sais que vos retours d'expérience compterons bcp pour mon montage.

je ne cherche pas a faire du 3 D mais juste a faire du vol maquette avec un T rex 700. Challenge que je vais réalisé avec un ami qui lui va construire le fuselage ( pas facil d'en trouver pour un 700): Ecureuil ( il en a deja construit 9 pour divers modele)

je suis ds le post Flybarless car j'aimerais équipé mon 700 de cette maniere

je veux du matériel robuste et fiable montable sur le T700. Mon but est d'acheter un ou deux éléments tt les mois.

alors conseiller moi pour:

-Moteur ( pour le moment je reste sur version nitromethane)

-RAdiocommande

-systeme flybarless ( electronique+ mécanique+ tete tripale)

-servos

- régulateur

-gyro ( jai cru comprendre q'avec le systeme flybarless pas besoin de gyro. A confirmer)

- et tt ce que j'ai oublié :wink:

le but est que chaque personne qui passe sur ce post donne une liste des éléments cité qu'il aimerait voir sur un t700.

je penses commandé tt les composants manquant a mon projet sur fast lad, sauf si vous me conseiller un autre site biensur. L'ideal serait d'avoir le site + la référence du produit ou tt simplement l'URL

a la fin du proget je vous donnerez le prix final de l'hélico pret à voler ainsi que des photos.

merci davance pour votre participation je compte sur vous pour m'aider a réaliser mon proget.

je contacterais l'auteur de la liste gagnante en MP pour prendre ces coordonnées et il aura droit a un petit cadeau pour la fin d'année (ce nest pas une blague :D )

tous a vos claviers

salutations les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quand meme un peu short: sutout pour un 90 et que tu veux passer sans barre de bell.

le module tu peux deja t'en passer si c'est pour faire du vol cool( maquette oblige)

et si tu as deja un emeteur vu que tu voles avec un 600.C'est encore une economie.Je peux te faire un devis exact si tu le souhaites, mais là je passe en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.