Aller au contenu

T12 FG+ GY401: problème


Messages recommandés

Bonjour à tous, petit problème avec ma T12 FG acquis en début de semaine, tout est branché comme marqué sur la notice, sachant que j'utilise un récepteur 6 voies, mais je n'ai aucunes réponse de l'anti-couple, j'arrive à régler le gyro avec le programme de la radio mais je n'ai rien au servo, de même que dans le programme servo monitor il n'y a rien

le servo n'ai pas mort puisqu'il marche nickel sur les autres voies

il doit y avoir un truc a faire mais je ne sais pas quoi!! donc si qq'un peut m'aider se serais supppper sympa

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les débattements c'est OK,pour les branchements avec le récepteur c'est se que j'avais fait, le truc c'est que je peux régler le gyro, les réglage agissent sur le servo, il bouge en conséquence mais impossible de le faire bougé par le manche

d'ailleurs comme je l'ai citer dans la fonction servo monitor, on ne voie rien se passer sur le manche J4, qui est asservie au gyro

je sais pas si c'est très claire, je commence un peu à mi perdre dans tout ca

passé d'une t6ex à une t12 ca change....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu travail avec un recepteur 6 voix regarde dans linkage, fonction, la tu regarde si ta voix 4 et 5 sont bien attribuer a ton manche, si c'est pas la bonne configuration alors tu clic sur la voix 4 et tu lui met RUDER et voix 5 tu met GYRO et la ca va fonctionner.

j'ai le meme probleme avec un recepteur 6 voix 2.4ghz j'ai du attribuer les voix ( simple a faire) :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé d'une t6ex à une t12 ca change....

c'est ce que j'ai fait également :D plus facile a mon gouts.

regarde aussi dans le programme gyro si tu est bien en "gy" en non pas en "norm" en principe c'est comme ça a la base. et si tu a pas assigner des inter.

juste une question tout bête tu a bien mis recepteur 8 voix en pcm ou ppm celons ton recepteur dans le menu "fréquence" ????

fait un essai recrée un nouveau model si le gyro fonction dans servo monitor et regarde si ça va car tu a peut être touché à un réglage qui fallait pas.

Attention aussi en mode hélico les potard "LD" et "RD" sont actif pour les courbe de pas et courbe de gaz pour décaler les neutre de t'es courbe, enfin c'est ce que j'ai compris c'est peut être pas le décalage des neutre mais je penses que c'est ça.

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses, alors avec le récepteur 6voies quand je le branché comme avec la t6 j'avais le gyro mais pu le mixage plateau donc j'ai mis le récepteur livrée avec la radio et la ouhaaa ca marche, j'y comprend rien mais ca marche et c'est l'essentiel, vais pouvoir finir de régler la machine en vole cette aprém.

bon weekend et bon vole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.