Aller au contenu

Bulle peinte pour C5


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Y a un post récent ici qui donne des adresses de boutiques vendant des bulles peintes magnifiques icon_cool.gif

Néanmoins, je ne vois rien pour le C5. L'un de vous connaitrait il une boite qui fait des canopy pour C5 ?

merci et bons vols

@+

Bosq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Caktus, j'avais déjà mis ces liens dans mes favoris suite au post dans la rubrique 'général'

Mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal...

Pour Noel, je pense que je vais me laisser séduire par une bulle de R30-50 pour mon C5 icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.