Aller au contenu

avis sur la MX-16 IFS Graupner


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je relance ce sujet car j'ai envie d'investir dans une MX-16 IFS mais j'aimerai avoir un retour d'avis et d'expérience par des pilotes qui l'utilisent et me dire ce qu'ils en pensent.

Et surtout si le système du Récepteur en IFS est fiable, y-a-t-il des angles mort avec ce type de récepteur ayant une antenne en forme de cône et non 2 sattelite sur les cotés.

n'hésitez pas à m'éclairer sur ce sujet pour ceux qui utilisent déjà cette radio.

merci d'avance pour vos conseils.

El Bazané

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en avons plusieurs au club et aucun probleme. pour moi c'est une bonne radio avec une programmation sympa

toutes les fonctions sont la avec des petits plus comme l'affichage de la position des servos simplement en appuyant sur la molette.

tu ne sera pas décue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.