Aller au contenu

hurricaine 200 ex v2


Invité

Messages recommandés

salut a tous

il y a deux jours j ais recu mon hurricaine ex v2 et ca merite un petit post :D

tout d abord a l ouverture de la boite ca surprend tellement c est petit et on decouvre le combo et un helico presque tout monté.

j ais choisi la version EX qui est tout alu noir et chromée et qui a le chassis en g10 noir et support de queue,palier,support moteur en alu ,c est simple a part les pales et palette il n y a pas de plastique :D

gaui a fait de gros efforts car dans la boite il y a tout y compris les outils necessaire et meme le frein filet et frenchement la qualité des materiaux est tres bonne :mrgreen:

j ais pas mal hesité avec le trex 250 mais ce qui a fait pencher la balance en faveur du h 200 c est le look,la visserie de l helico est crusiforme et il n y a pas d axe de pied de pales principal (une m2x10 crusiforme par pied de pale).

pour le montage ca ma pris 4 bonnes heures car c est tres petit,tout ce qui est premonté est freiné :wink: ,dans mon cas,le moteur est deja a la bonne distance de la couronne.

les tringles du rotor sont deja assemblées et a la bonne longueur il reste juste celles du plateau au servos a monté.

por les premiers essais en vol(dans la maison)et bien c est tres vif donc jais mis 30% d expo et apres ca se pilote assez bien ormit l anti-couple qui pompe de gauche a droite en statio

je n ait pas encore reglé l idlup et je pense q avec un regime stable il pomperas moins 8O

pour ce qui est des reglage du pas c est un regal pour celui qui possede un pied a coulisse car avec toutes les tringles a la longueur de la notice et bien il suffit de mesurer la distance entre le palier et le bas du plateau :D

j ais vidé une batterie 2s 800mah en un peut pres 7 minutes et avec c est petites batteries je ne ferait pas attention commes sur mes 6s donc a peine vidé et deja rechargé

les pales font 200mm et j ais pris aussi de align 205mm et des que je maitrise la bete je ferais des test :idea:

donc le combo etait a 228 euros port inclus dans un shop a savoir que pour ce prix la j ais eut:

gaui 200 ex v2 tout alu

moteur 5600 kv gaui

controleur 18 amperes

gyro gaui gu 210 qui a toute les fonctions d un gy 401

4xservos gaui gs-045hb

2x batterie aplus 2s 800mah

et une paire de pales align 205mm

point negatif:pignon moteur qui ne se demonte pas (enfin il n y a pas de vis sur le pignon donc je suppose que pour le changer il faut soit c hanger le moteur complet ou bien juste l axe

et un servo du combo qui semble fonctioner en statique mais reste bloqué quand il est sous tesion :cry:

je l ait remplacer par un tower pro :D

je vais essayer de faire des photos en detail de la machine

neo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.