Aller au contenu

Pots inconnus


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche les références exactes de deux pots d'echappement.

1) Pot d'occasion qu'on m'a vendu comme étant un K&S pour 50. Après changement de celui-ci, je suis passé de 110°C à 95°C. Je pense donc que c'est un pot pour 30 ( au vu de l'ouverture de la sortie moteur) et je recherche donc la réf exacte.

post-5302-1380088459,3142_thumb.jpg

post-5302-1380088459,6903_thumb.jpg

2) Pot d'occase aussi. Acheté avec un Trex 600. D'après le vendeur c'est le pot fourni avec le kit(provenant de chez Flying Hobby). Celui ci a aussi une ouverture pour le moteur de taille plus faible que celle du moteur. Est ce normal?

post-5302-1380088460,0114_thumb.jpg

post-5302-1380088460,3259_thumb.jpg

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Maxence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

personne n'a d'idée?

Le premier pot semble bien être un pot de 30 car même avec les trous agrandis il fait chauffer mon moteur. Connaitre sa marque n'a donc plus un grand intérêt.

Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en retourne de l'autre pot.

Merci

Maxence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonjour,

...

2) Pot d'occase aussi. Acheté avec un Trex 600. D'après le vendeur c'est le pot fourni avec le kit(provenant de chez Flying Hobby).

Slt :wink:

Il ressemble a celui la , non :?:

:arrow:http://www.fast-lad.co.uk/store/mavrikk_1019hv_volume_muffler_os50_fantastic_value!-p-3781.html

PS: il y a le m^m pour class 30 sur le m^m site :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé pour le retard, j'étais en vacances.

En effet le pot ressemble bien à un mavrikk. Je te remercie pour la réponse.

Connais-t ses performances. Je me tâte à en acheter un deuxième pour remplacer le premier pot qui n'est pas adapté.

Amicalement

Maxence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis mal exprimé. Le premier pot m'a été vendu en occase en même temps que le moteur OS 50 en me disant qu'il convenait. Pendant 2 ans j'ai eu un mal de chien à régler mon moteur car il chauffait ( 110-120°C). Quand j'ai fais les test d'allumage électronique (cf autre post) j'ai emprunté un autre pot "pour voir". Et c'est tout vu, c'est le pot qui me pose problème.

Après j'ai acheté un trex donc je voulais revendre le TZ50 donc il fallait un pot correct. C'est pourquoi je cherchais un pot pas cher à revendre avec le TZ.

Finallement hier j'ai acheté un fuselage de Jet Ranger pour le TZ et j'ai pris un pot "pas cher" mais avec un grand volume. Je verrrais ce que cela donne. http://shop.lindinger.at/product_info.p ... s_id=71356

Bonne journée

Maxence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.