Aller au contenu

Airkipper 90


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J’aimerai débuter le F3C et après quelques recherches, le Airkipper 90 me semble une bonne machine pour cette pratique…

Petite question, ou sont ils dispo ? Les pièces sont elles facilement disponible ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les photos arrivent je suis un peu débordé :mrgreen:

En gros pour les qualités de vol il est stable et a une bonne vitesse en translation avec des trajectoires tendues. Arnaud Poyet l'a essayé et a aussi trouvé qu'il était très stable en statio, Philippe Delafosse tourne également avec en série 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme te l'a indiqué Cédric, je tourne avec cette machine. Deux précisément, une réglée F3C et l'autre 3D.

N'ayant pas essayé autre chose dans cette taille, mon appréciation ne vaut que pour l'expérience que j'en ai seulement.

Personnellement c'est ma première saison et je trouve que pour se lancer dans le F3C notamment, ça marche plutôt pas mal. Je confirme que c'est très stable en stationnaire (ce qui est satisfaisant pour débuter), mais pas si rapide que ça en translation (disons que c'est plus proche du Vibe que du Caliber...).

Effectivement, tu peux t'orienter vers une occasion pour un prix attractif, et le fuselage Super Gracy est compatible si tu veux te faire plaisir (à vérifier avant la commande s'il y a une version dédiée).

A savoir par ailleurs que la tête du Vibe 90SG est compatible (et que JR vient d'annoncer une nouvelle version Airskipper 90 CE qui est équipé de cette nouvelle tête).

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu peut aussi voir du coté de chez Gerb-air qui est vendeur officiel JR pour la France :wink:

pour un importateur JR ils feraient pas mal de ce bouger un peu chez GERB AIR, car quand on voix le site il y a rien a part le vibe 50 et 90 SG. ils sont ou les autres model ainsi que les pièces?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un importateur JR ils feraient pas mal de ce bouger un peu chez GERB AIR, car quand on voix le site il y a rien a part le vibe 50 et 90 SG. ils sont ou les autres model ainsi que les pièces?

Salut,

Comme d'habitude, la critique est facile :wink:

Par contre, la somme de travail pour faire le site qui compte, aussi, d'autres facettes du modélisme ne ce fais pas en une petite heure :mrgreen:

Pour les autres modeles et pieces, faut définir ces priorités, la marque JR est placée dans une fourchette de prix haute (très) et avec les commandes qui passent par l'étranger, pas évident d'en faire un produit phare sur la France ...... Tient, dis moi d'ou viennent tes machines ? :wink:

_ Pour anecdote, un gars a cette semaine téléphoner pour savoir ci y avais du vibe 50. Le boss lui dit pas soucis, le gars passe commande pour deux machine et donne son numéro de carte.

_ Une belle journée de vente, dixit le boss.

_ Cinq minutes plus tard, le gars rappelle pour dire qu'il annule sa commande car il les commandent à l'étranger.......

_ Mauvaise journée, dixit le boss.

Il est clair, que après ce genre d'attitude, il est super motivé pour faire un grand stock bien complet et vas lui expliqué que l'hélico est une super activité rentable pour un magasin en France........... :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon vibe viends de chez swiss raptor et mon airskipper d'occaz pour les pièces je vais chez ready héli, mais c'est quand meme bien domage de ne rien avoir en france, car ca peut etre très utile pour des ptites commande.

si le boss n'est pas satisfait de ces ventes il a cas changer de fournisseur et de marque :!:

après je pense que si le site serais bien plus complet niveau pièce, il aurait des ventes ca m'arrive de commander chez swiss raptor il n'y pas beaucoup de différence de prix avec la france.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quand meme bien domage de ne rien avoir en france, car ca peut etre très utile pour des ptites commande.

Oui, sauf qu'un magasin en général aime mieux te vendre une machine plutôt que deux ou trois babioles !!! C'est quand même plus valorisant et bénéfique ... :roll:

si le boss n'est pas satisfait de ces ventes il a cas changer de fournisseur et de marque :!:

Il continue sous ma << pression >>, mais j'arrive à bout d'argument !!! Il a rentré un vibe 90SG (qui a été vendue) mais cela représente un budget non négligeable pour du stock. Donc le prochain, sur commande uniquement :? Quand au fournisseur, c'est l'unique importateur Europe, donc t'a pas trop le choix.Le magasin est simplement vendeur OFFICIEL pour la France. Et, si c'est pour proposer la même chose que les autres...................... :evil:

après je pense que si le site serais bien plus complet niveau pièce, il aurait des ventes ca m'arrive de commander chez swiss raptor il n'y pas beaucoup de différence de prix avec la france.

Passe un coup de fil, ce n'est pas parce que ce n'est pas encore sur le site que ça n'existe pas en magasin :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour,

moi aussi je suis très JR ( deux AIRSKIPPER 50, un SUPER VOYAGER E 4S). Je commande à l'étranger car je nai pas trouvé de magasin en France capable de m'approvionner de toutes les pièces de rechange. Au début je commandais directement du japon mais, pour à peu près le même prix et moins risqué je commande maintenant en europe: suisse (swissraptor) ou angleterre (midland).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.