Aller au contenu

hitec 5245 en 5v


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si certain d'entre vous ont essayé d'alimenter ce servo en 5v, si oui, quelles sont vos impressions ?

Y a t il une grosse différence avec du 6 volts ?

C'est pour un t500 avec ac-3x et bec du jazz 80-6-18 (5.1v sur l'écran du gyro).

Merci

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je tourne actuellement en 5v sur atom 500 avec des 5245 au cyclique , pour moi c suffisant mais j ai fais essayer la machine un pote qui tape un peu plus dedans , et il a trouvé un petit manque de rapidité donc je v essayer de passer en 6v pour voir...

en résumé si c pour du vol "normal " et voltige soft en 5 v ça suffit , si ton niveau te permet la voltige plus hard passe en 6v

a+lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.