Aller au contenu

Nouveau matériel disponible chez nous.


Messages recommandés

Bonjour à tous, mon nom est Dominique, et après en avoir demandé l'authorisation aux administrateurs du site, je crée ce post afin de vous présenter ma nouvelle activité. J'importe depuis peu des fuselages pour hélico ainsi que des têtes de rotor multipale ou flybarless.

Vous pouvez découvrir ceci sur mon site http://www.rc4all.eu.

Le site de vente est encore dans sa version bêta, bien que fonctionnel mis a part un petit détail concernant les frais de port vers la France, je suis en train de chercher un transporteur pour envoyer des colis de la Belgique vers la France, les frais de poste étant beaucoup trop importants vers l'hexagone. Si quelqu'un désire commander, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mail.

Un petit mot d'explication sur a motivation : celà fesait bien longtemps que je cherchais un beau fuselage pour mon 500, mais rien de disponible chez nous. Et faire venir un tel colis de l'étranger, sûr que problème de douane, etc... J'ai donc décidé d'utiliser ma société pour les importer, et par la même occasion je me suis dit "pourquoi ne pas en faire profiter d'autres". Tout le matériel que je peux vous proposer est donc entièrement dédouané et soumis à la TVA.

Mon but est à un peu plus long terme de pouvoir proposer du matériel au prix d'outre atlantique mais sans les désagréements des commandes dans ces lointaines contrées. Il sera même possible de venir chercher directement le matériel sur place afin d'éviter les frais de port.

A savoir aussi que je fournis déjà certains magasins qui pourront également vendre au même prix que sur mon site.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, vous constaterez que sur le site peu d'articles sont encore disponibles, mais tout ce que vendent les trois marques représentées est disponible sur commande avec des délais relativement courts.

N'hésitez pas à me poser des questions, dans ce post, par mail, sur mon site ou par MP.

Merci encore à FH de me permettre de poster ce message.

Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.