Aller au contenu

t12 fg et gy401


Messages recommandés

salut a tous

Bon désolé si la réponse est déjà dans le forum mais je tourne en rond et ne trouve pas donc :oops:

Voila je viens d acheter une t12fg et la je suis perdu dans le réglage du gyro ,en fait je ne comprend pas comment faire avec ce menu de la t12 :?: ( different de la ff7) alors 1 petit coup de main bien sympa

merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses :wink:

Je crois avoir compris le principe du réglage du gyro avec ma t12.Mais me voila de nouveau avec 1 problème ,qui est lie au réglage avec la fonction( swash ) réglage de l incidence des pales ,je n arrive pas a régler ....

gas: 0-55-67-85-100%

pitch: 9-14-25-40-57%

pales:0-x-5-x-11°

( conseille de réglage pour débuter )

Si vous croyez que ces valeurs ne sont pas appropries je suis preneur de tous conseilles bien sur :D

pour infos c est 1 trex 450 se v2

ce qui me fâche c est que avec ma ff7 pas de prob pour le réglage de mon raptor 50 ,mais la avec cette nouvelle radio je galère :oops:

donc encore merci d avance pour l aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour a tous,

moi j'ai un sérieux problème, voila j'ai un gy401 sur mon t-rex et je suis a 37% de gain et je suis en mode avcs et mode gy et quand je bouge mon manche de direction l'anticouple va dans le bon sens mais il revient pas au neutre je doit corriger a chaque fois pour qu'il revienne au neutre que faire, avez vous déjà rencontré ce problème, je précise les membre de mon club mon affirmer que c'était mon servo d'anticouple bon ok je rentre chez moi j'essaye avec un futaba 9254 et sa me fait exactement la même chose donc c'est pas le servo a mon avis, la led du gyro reste allumé quand je fait rien, elle clignote quand je bouge le manche puis re reste fixe quand je fait rien. les réglage des fin de course on était défini sur le gyro.

je précise également que j'ai aucun mixage d'activer a moin qui en est d'activer par défaut sur le t12fg mais j'ai rien trouvé, mes subs trim sont a 0 donc je c'est pas ce que je doit faire je suis vraiment embêter et les autres membres de mon club on pas ce problème y me l'on bien montrer et y on des ff9 mais bon une t12fg et censé être mieux donc c'est certainement un réglage radio et donc y a peut être une chose que j'ai oublier d'activer !!

Donc tous possesseur de cette radio ou même ceux qu'il l'on pas mais qui connaisse certaine manipulation sur le gyro, tous conseils sera la bienvenue :D

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

... je suis a 37% de gain et je suis en mode avcs et mode gy ...

... quand je bouge mon manche de direction l'anticouple va dans le bon sens mais il revient pas au neutre je doit corriger a chaque fois pour qu'il revienne au neutre ...

... la led du gyro reste allumé quand je fait rien, elle clignote quand je bouge le manche puis re reste fixe quand je fait rien. Merci d'avance

Je ne vois rien d'inquiétant dans ce que tu dis : si tu es en mode avcs tu es en mode conservateur de cap donc si tu donne un ordre à ton AC le servo ne revient pas au neutre c'est normal ...

La led reste fixe une fois le gyro initialisé et clignote si tu donnes un ordre et redevient fixe quand tu arrête de bouger le manche , c'est normal aussi ...

As-tu essayé de voler avec ton hélico ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu me rassures en me disant que ça vole :D:D:D

C'est normal que tu es plus de débattement à contre-couple que dans le sens du couple car pour un même taux de pirouette (même vitesse de rotation autour de ton axe principal) il te faut plus de pas d'un côté que de l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.