Aller au contenu

Nouveau C5, quoi modifier de suite ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je sais que certains 'tenors' volent sur C5...

Je voudrai savoir sur un C5 + OS50 Hyper neuf, ce qu'il y a à changer de suite pour une nette amélioration du comportement ou parce que ca vieillit vite et mal ?!

Est que monter d'entrée de jeu une turbine de refroidissment quickUK est mieux ? Elle doit etre mieux équilibrée que celle d'origine non ?

Pale AC ? A changer ou ??

Bref si vous voyez des trucs importants, merci de vos retours...

En attendant que je commande la bête icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille deux choses, changer les pales d'AC, j'ai mis des MS Composit 102/5/3, ça doit bouffer un chouillat d'energie mais c'est très efficace, l'autre concerne la commande du plateau, passe en CCPM de suite tu auras plus de pêche sur le pas.

Sinon en usure bah rien, la roue-libre est mauvaise si on tappe dedans mais bon ...

Est que monter d'entrée de jeu une turbine de refroidissment quickUK est mieux ? Elle doit etre mieux équilibrée que celle d'origine non ?

A mon avis c'est inutile, peut-être que ça ventile un peu mieux mais il doit falloir y aller très très fort pour que ça devienne rentable

Sinon en usure là tu ne te ruineras pas c'est du costaud icon_biggrin.gif

Voilà pour le début, si ensuite tu veux une machine plus vive il faudra enlever les poids des palettes et changer de trous sur les bras des mixers de BB (j'ai créé un post là dessus, si tu veux en savoir plus) icon_wink.gif

Ah un autre petit truc aussi, il faut démonterle réservoir et arrondir les bords du chassis sinon avec les vibrationsça ponce le reservoir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui pardon, le copier coller n'est pas entier icon_redface.gif

c'est des sab composit

Tiens Mimache, tant que je te tiens icon_lol.gif, tu me conseillerais quoi comme servos sur le C5 pour être peinard en evoluant ?

J'ai déja un Futaba S9402 pour l'AC avec le GY401

Pour le reste j'hésite entre des 9455 ou alors des hs6965

Je suis en 6v et compte y rester

Ou alors je pensais mettre le 9402 au gaz, des 9255 ailleurs et le servo 9254 numérique sur l'AC ?!

Merci de ton aide en tout cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des sab composit

Ca devrait aller icon_wink.gif

J'ai déja un Futaba S9402 pour l'AC avec le GY401

Pour le reste j'hésite entre des 9455 ou alors des hs6965

Je suis en 6v et compte y rester

Ou alors je pensais mettre le 9402 au gaz, des 9455 ailleurs et le servo 9452 numérique sur l'AC ?!

C'est pas 9255 plutôt ? C'est ce que j'ai, de bons servos mais les pignons prennent un peu de jeu rien de dramatique, les 6965 ont l'air d'être pas mal en terme de couple et vitesse

Pur l'AC si tu peux oui mets un 9254

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas 9255 plutôt ? C'est ce que j'ai, de bons servos mais les pignons prennent un peu de jeu rien de dramatique, les 6965 ont l'air d'être pas mal en terme de couple et vitesse

Pour l'AC si tu peux oui mets un 9254

Si c'est des 9255 !! erreur de frappe icon_rolleyes.gif

J'ai corrigé direct dans mon post pour eviter la confusion si quelqu'un d'autre le lit !!

Sinon oui le servo numérique de futaba ne supporte pas le 6v et il faut un régulateur, d'ailleurs si vous avez un regul à me conseiller icon_lol.gif

@+

Bosq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.