Aller au contenu

Chassis carbone Caliber30 [A VENDRE - BAISSE DE PRIX]


Messages recommandés

Bonjour,

Voici pour les bricoleurs quelques vues de mon nouveau chassis carbone :D

Les photos sont disponibles dans l'album (quand ca fonctionnera de nouveau ...) ou sur RunRyder : http://www.runryder.com/helicopter/gallery/24174/

Ce chassis est constitué de plaques carbones ajourées (2mm pour les flancs et 1.5mm pour le plancher) et d'entretoises usinées en aluminium.

Des 'carrés' d'alu sont également necessaires pour positionner correctement les servos dans le chassis.

La disposition des servos permettrait également l'utilisation de commandes push-pull.

Sinon globalement en plus d'une rigidité incomparable à la platine souple en plastique, la masse de la cabane est passée de 160g à 80g :lol:

Voilà pour les plus motivés d'entre vous (ya du boulot quand même !), je peux fournir des plans :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Invité bfcarbon

Bonjour tous le monde

Je suis Steeve de www.bfcarbon.com

A la demande de tous je vien sur FH pour vous dire que je peut découper tous ce que vous voulez en fibre de carbone et autre matériel sur machine CNC de très haute qualiter.

Tous ceux qui en veulent des pieces veuillez me contacter a info@bfcarbon.com

Tout ce que j'ai besoin c'est un model ou bien encore mieux un dessin CAD

Merci a tous

Steeve

www.bfcarbon.com

Une personne m'a proposé de faire un test de découpe à la fraiseuse, je vous tiendrai au courant :wink:

ouaip parce que le découper à la scie + lime je ferai pas ca tous les jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Je suis intéresser par tes plans

Si tu veut je te fait le deal du siècle pour tes plan si tu veut une découpe cnc de n'importe quoi !!!

Pour tout ceux qui me donne un coup pouce pour de nouvelles pieces il ont le meileur deal que n'importe qui sur le marcher ca veut dire pour presque rien $$$$

Laisse le moi savoir a info@bfcarbon.com

Merci beaucoup

Steeve

www.bfcarbon.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour,

Suite à la préparation d'un nouveau chassis carbone pour mon Caliber30

avec l'aide de Steeve Spenard de BF Carbon et de Clint Clark, je vends

mon premier proto perso qui va bientôt faire double emploi. Cette rubrique est

peut être plus appropriée que la section PA puisque le chassis a déjà

été présenté.

- Chassis carbone (flancs 2mm, plancher 1.5mm)

- Visserie + tringlerie

- 3 leviers Kyosho alu (roulements montés et jeux ajustés) : valeur=60<->120 euros

- Plan AutoCAD + impression papier echelle 1 (possibilité de découpe laser par mon contact avec BF Carbon)

Prix : 65.5 port compris ( hokum@hotmail.fr )

Remarque : Découpe initiale pour matériel FUTABA et accu type Ni-Cd

1500mAh / Ni-Mh 2000mAh (17mm de diamètre). L'adaptation de matériel

JR/Hitec nécessite simplement la reprise des trous de fixation.

IMG_0980.jpg

IMG_0979.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon un dernier up !

Je laisse l'ensemble à 60 euros, je sais que les petites annonces sont en principes faites pour ça mais ce chassis est un peu particulier !

J'espère faire un heureux (rien que les levier alu kyosho coutent le prix de l'ensemble) et également récupérer un peu d'argent pour finaliser la mise au point de mon nouveau chassis (très différents mais bien plus cher $$$)

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.