Aller au contenu

bodge


Invité

Messages recommandés

Suite à la demande de mon_lolo_.fr, je tente de remplir le poste demandé et de me présenter...donc je vous forward mon message d'hier qui j'espère cette fois se trouveras à la bonne place...!!!

Faut bien débuter un jour...

Merci de me confirmer que tout est OK mon_lolo_.fr...

Salut à tous, icon_lol.gif

Il y a bien longtemps que je surfe sur ce site extraordinaire, mais ce soir, c'est décidé...j'me lance...!!!

Pseudo : Bodge

Prénom : Thierry

Région : le Doubs 25 : plus précisément à 15km de Morteau (....EH oui...La saucisse...) et à environ 35km de la Suisse.

Club : Acrofly Val de Morteau = 1ère année d'existence.

Ma flotte : là...ça se corse...!!!


  • [*:m0yb5tkj]Royal Evo 12 (promis... c'est Extra pour l'hélico...) icon_lol.gif
    [*:m0yb5tkj]Star Ranger Heim / OS61 = certainement le plus fiable et le plus docile de tous mes Hélicos = 10 ans, une valise de vol et toujours RAS ... icon_biggrin.gif
    [*:m0yb5tkj]Bell UH 1D Vario / Rossi = capricieux = moteur Rossi fatigué icon_sad.gif , bientôt un OS 70 en remplacement icon_idea.gif .
    [*:m0yb5tkj]Bell 47GII Vario / Rossi = magnifique en vol, je me régale... icon_biggrin.gif
    [*:m0yb5tkj]Allouette II Vario / Benzine = en cours de montage (scale Gendamerie)... 28.gif
    [*:m0yb5tkj]Big Airwolf Vario / Benzine = n'a pas encore volé, moteur tout juste installé mais éléctronique imcomplète icon_redface.gif .
    [*:m0yb5tkj]Sky Fox SX Vario / Rossi acheté avec un Fuselage Bell 222 = tout est encore dans la boite icon_redface.gif .
    [*:m0yb5tkj]Raptor 60 / Yamada 61 = Moteur et Hélico super à mon gout icon_lol.gif .
    [*:m0yb5tkj]UniStar 60 Heim / OS = le tout explosé...Mécanique et cellule à 70% HS et moteur à 90% mort :gros crash...moteur à fond au sol...gros serrage....seul le carbu à survécu... icon_sad.gif
    [*:m0yb5tkj]Bell 407 Vario / OS61 = n'as pas encore volé = manque récepteur icon_wink.gif
    [*:m0yb5tkj]T-Rex 450 SE de base = le roi des tops radio...= me casse les pieds...!!! 6.gif
    Ne croyez pas que je sois Crésus....loin de là... Mise à part le Star Ranger et le Raptor, tous les autres ont été achetés d'occasion, parfois pour une bouchée de pain (si,si...)...parfois un peu plus chèr...(Maximum pour le Big Airwolf = 1100euros).
    Avec un peu de patience, internet et les petites annonces, il y a de belles affaires à négocier... Mais je suis sûr que vous êtes déjà tous dans le bain...!!!

    Voili-voilà...vous savez tout...
    Je vais essayer de mettre prochainement quelques photos de toute ma ''petite flotte'', mais je suis un novice en la matière, donc, c'est pas gagné...

    Bonne fin de saison ensoleillée à tous, bons vols, prenez du plaisir , éclatez vous à ''donf'' et soyer heureux...

    A la revoyure......(bonne vieille réplique du haut-doubs...)
    Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.