Aller au contenu

connaissez vous ce site?


Invité trinita

Messages recommandés

salut, 3 commandes chez eux, 1 seule avec frais de douane.

j'ai reçu la troisième ce matin, port en ems, valeur avec port 180$ et je suis passé au travers. à mon avis c'est question de pôt. avec les fêtes, les douaniers peuvent pas tout contrôler. des fois on à moins de bol. pour les frais de port, si tu veux du rapide c'est cher, si tu es pret a attendre c'est abordable.

au final, je dirais magasin sérieux avec pas mal de choix, perso je le recommande.

bons achats, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de passer ma première commande chez eux dimanche soir, des la réception de mon trex600n je te donne mon avis.

Mai a première vue et d'après un forumieu de se site (il se reconnaitraicon_wink.gificon_wink.gif), ils on l'air sérieux et rapide.

A bientôt et bonne fêtes de fin d'année a tous

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai passé commande chez eux et j'ai recu ce mail:

PLEASE DO NOT REPLY TO THIS EMAIL. If you have questions email sales@heliproz.com or call us M-F 9-4 MST at 877-435-4776 (outside 48 states call (406) 245-8480)

Date Shipped Via

We have shipped your order placed on our HeliProz web site. Thank you for shopping with us! Copy the above tracking number and go to this site(http://www.ups.com/tracking/tracking.html) and Paste it into the tracking box. Don't forget to put a check in the "terms and conditions" box.

If it was a Postal Shipment please use:

HeliProz, Inc.

www.heliproz.com

Item Qty Qty Qty Expected

Number Description Ord. Shp. Bck. By

---------- ------------------------------ -------- -------- -------- --------

NOTE: Any items ordered that are showing "Out Of Stock" will be handled according to our published policies - please see http://www.heliproz.com/policies.html

This email contains the items that were in stock and are included in this shipment.

que dois je faire maintenant??? moi et l'anglais ca fait deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En tout cas si tu as demandé UPS c'est 95% de se prendre la douane.

et je te présente mon meilleur amis sur internet

http://fr.babelfish.yahoo.com/icon_lol.gif

C'est pas toujours parfait mais ça aide bien quand même.

'''SVP NE RÉPONDEZ PAS À CET EMAIL. Si vous avez les questions envoient sales@heliproz.com ou nous appellent M-F 9-4 MST à 877-435-4776 (en dehors de 48 états appelez (406) 245-8480) Datez transporté par l'intermédiaire de Nous avons embarqué votre commande passée sur notre site Web de HeliProz. Merci de l'achat avec nous ! Copiez le nombre de cheminement ci-dessus et allez à cet emplacement (http://www.ups.com/tracking/tracking.html) et le collent dans la boîte de cheminement. Don' ; t oublient de mettre un contrôle dans le " ; limites et conditions" ; boîte. Si ce veuillez être une expédition postale employez : HeliProz, Inc. www.heliproz.com Article Quantité Quantité Quantité prévue Nombre Description Ord. SHP. Bck. Par ---------- ------------------------------ -------- -------- -------- -------- NOTE : Tous les articles ont passé commande qui montrent le " ; Dehors - de - " courant ; sera manipulé selon nos politiques éditées - voir svp le http://www.heliproz.com/policies.html Cet email contient les articles qui étaient en stock et sont inclus dans cette expédition."""

Voici la traduction textuelle; avec les fautes

ton colis est dans l'avion le mail c'est pour le suivi du tracking..

yann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est u peu étonnant pour les frais de port, mais pour la douane c'est sure c'est ups qui va s'occuper de ça paiement au reçu.

n'hésite pas à faire un mail si la langue te bloque vraiment, tu prends le traducteur que je t'ai donné et tu fais ta demande en français puis traduction c'est normalement bien suffisant pour ce faire comprendre.

tu demande en même temps le n° de tracking comme ça tu verras bien si le colis est parti ou pas

YANN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EMS

Le service EMS est un service postal express international pour les documents et les marchandises, qui fournit un produit postal express de qualité, compétitif et à un prix abordable dans le monde entier. Dans la plupart des pays, l'EMS est le seul moyen d'accès universel aux services express internationaux pour la clientèle privée.

Dans plus de 191 pays, le service EMS fait partie intégrante des services proposés par les postes pour compléter efficacement la gamme traditionnelle des produits de la poste aux lettres et des colis postaux.

Le service international est géré par la Coopérative EMS, créé par le Conseil d'exploitation postale de l'UPU en 1998 afin de développer et de renforcer le service EMS. L'adhésion à la Coopérative EMS est facultative. Plus de 140 opérateurs EMS en sont actuellement membres, ce qui représente 90 pour cent du trafic mondial EMS. La Coopérative EMS fournit toute une gamme de services à ses membres et procède à des évaluations indépendantes des principaux indicateurs de performance de l'ensemble des opérateurs EMS dans le cadre du Programme d'inspection et d'évaluation.

Pour plus d'informations sur la Coopérative EMS et ses activités, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.ems.coop/site/Main.php

******************************************************************

voila tu as tout

Quand tu commande aux us prends USPS c'est la poste comme nous le suivi après la frontière est assuré par cronoposte internationale et là ça passe par les courriers normaux donc tu auras la douane que si un agent décide de vérifier ton colis

Pour moi en 4 ans j'ai jamais eu de douane même avec un fuselage dont le colis était énorme.

Mais bon c'est aussi la chance je gagne jamais au loto mais avec les colis ça passeicon_lol.gif

ems pour l'asie c'est la même chose par contre des usa, j'ai jamais essayé et je ne savais pas que c'était possible.

Par contre pour UPS c'est eux qui se charge de dédouaner les colis donc c'est du systématique de plus cela dépend de la somme de l'achat, en général les us ne trichent pas trop sur les valeurs alors ça fait plus mal.

recherche douane dans FH ti trouveras des explications sur les frais.

Pour l'asie en générale ils utilisent GIFT "cadeaux" avec une valeur bidon inférieure à 100€ les risques sont moindres sauf si le douanier demande la copie de la CB ou du paypal..

en espérant que cela te convienne .

Yann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre il me disent ca : [TABLE][TR][TD]Tracking Information[/TD][/TR] [TR][TD]

[/TD][/TR] [TR][TD]

Box 1 Shipping Charges : $24.00[/TD][/TR][/TABLE] c'est surement les frais de transport mais bon je pense que je vais payer a l'arrivee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.