Aller au contenu

info sur le multigov


Messages recommandés

slt

j ai un regulateur multigov sur mon trex 600n , mais je n ai po tout compris sur le fonctionnement

pour le moment je suis en regulateur normal /off ,iddle 1 /1550 , iddle 2 /1950

je voudrais essayer de mettre en mode limiteur mais je sais po trop comment faire

j ai essaye de traduire la notice mais bon.......

j ai cru comprendre qu on pouvez passer entre les 2 modes (regulateur et limiteur ) en plein vol est ce possible ??

pouvez vous m eclairer a sur sujet...........

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

tu sais utiliser le mode regu ou limiteur mais tu doit le programmer

tu selectionne avec ton ecran la vitesse et une fois que tu es sur la vitesse tu appuie sur value + et - simultanement et le multigov indeiquera ovsp( limiteur ) ou full ( regulateur )

@+

Domi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le multigov peux prend en compte tes courbes.

Si tu veux, tu peux faire des courbes plus ou moins parfaites.

Si tu veux tu peux aussi ne pas faire de courbes;

Si tu vas dans la configuration avancé, tu peux regler le pourcentage de prise en compte des courbes. Plus tes courbes sont bonnes, plus tu mets haut le taux de prediction.

Si tu n'as pas de courbes, tu met à 0%

Netsupra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut

pour le Multigov je regle toujours mes courbes on sais jamais que ca tomberais en panneicon_wink.gif

mes courbe sont en vol normal de -5 0 12 et en idelup -12 0 +12 comme ca je passes mes idle-up sans que cela se voie et sans aucun soucis.

Quand tu change la vitesse de regulation sur le Multigov il accelere progressivement sur 1-2 secondes , mais il me semble que tu sais modifier cela dans les parametres avancé du regu

@+

Domi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode regul, le multigov prend en compte tes courbes pour predire avant la chute de regime s'il va devoir rajouter des tours.

Tu peux neanmoins te passer totalement de courbes mais pense alors a mettre la valeur de prediction sur 0% dans le menu avancé.

Je n'ai pas ma radio sous la main pour te donenr mes courbes, mais ce n'est de toute facon pas representatif.

De memoire en normal j'ai 15, 28, 50, 65, 90%

en idl1 et 2, j'ai une courbe en V avec un minimum à 60% pour l'idl 1 et 75 pour l'idl et 100% de chaque cote

Netsupra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour regler les fins de courses sur le mutligov tu vas sur le menu SET IDLE , gaz minimum tu appuie sur VALUE + puis l'ecran indiquera SET HIGHT ( si je me rapelle bien ) tu mets plein gaz et tu appuis sur VALUE + ensuite tu passera sur TESTE IDLE et en appuiant sur VALUE+ tu verras que ton multigov passera le servo de ralentis a plein gaz et si tu appie enore sur VALUE+ il repassera au ralentis

@+

Domi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.