Guest Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 Salut à tout le monde. Je viens d'ajouter un petit nouveau à ma collection d'Hélicos: le Caliber 120 de Kyosho. Contrairement à ce que laisse présager son nom, il est plutôt de petite taille... Mais laissons parler les images (click pour agrandir): Très nerveux et pas stable du tout, tout le contraire des petits birotors à la mode, donc un très bon moyen d'entraînement pour l'hiver. Aux autres possesseurs de ce modèle: n'hésitez pas à poster vos expériences. Une video va suivre... Eric Quote Link to post Share on other sites
Staysee 0 Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 C'est vraiment petit @+ David Quote Link to post Share on other sites
Guest totomuno Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 Salut, perso, je l'ai essayer et j'aime pas trop la radio qui fait trop penser aux joystick de playstatruc et companie. En effet c'est pas super stable mais avec un peu d'habitude ça se maitrise. apres un classe 30 ou 50 reglé c'est de la rigolade... Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 Salut, Oui, en effet la radio est le point faible du kit. Ce qui me déplait en plus est le fait que le mange du gaz ne fonctionne qu'à partir du milieu. Mais pour le prix de vente ils ne pouvaient pas inclure une FX40 ! En plus on voit ici un des désavantages du 2,4GHz: on ne peut pas utiliser une autre radio quelconque, comme on peut le faire avec les Bell 47G. Eric Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 Salut, oui, de retour depuis hier. Photos: http://www.flickr.com/photos/roploy/sets/72157611672193606/ Pour la 3D, difficile car c'est du pas fixe. Mais il est plus maniable que le Bell47G. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts