Aller au contenu

accu lipo pas cher


Invité héli16

Messages recommandés

pas mal le "team yorki" relooké papa noelicon_lol.gif

@+

un travail commandé par Mr Yorki!!! on est à sa botteicon_lol.gif

j'appelle mon pote cette semaine , savoir s' il a fait déjà qques cycles.

en tout cas, au niveau poids c'est top!! : plus légé que les anciens en 25Cicon_eek.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui je sais je suis obligé de les soumettre sinon ils sont intenable! héhéhé!! icon_lol.gif

Sinon pour ces lipos je veux bien avoir des retours si ils ont une bonne tenu en cycle de charge.

heli34 :Ca pourrait interesser notre Cricri et peut être notre Bosquetia. icon_biggrin.gif

Je crois que c'est ceux là que Yann avait repéré pour son 450.

Yorkmoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ....

Je ne pense pas que ce soit que pour les bourses trouées icon_biggrin.gif ..

C'est le seul endroit ou j'avais trouvé des 2650mah , manque de pot , le gars n'en avait plus et il a eu l'honnêteté de me rembourser je crois que c'est 5€ pour la différence des 2650 à 2450mah .. A la sortie , les lipo m'ont coutées , port compris 25€ ..

Donc 2 lipos pour 25€ même si elles ne tiennent pas une éternité , je pense que c'est intéressant .. icon_biggrin.gif

Salut à vous tous .. René

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour héli16 ,

Je n'ai pas testé les 2800 ..

Pour moi , n'hésite pas , il faut bien que quelqu'un les teste (je plaisante mais si le coeur t'en dit ) icon_smile.gif ..

Je vois que tu as un "copter 450" , j'en ai un .. J'en suis bien content , surtout les courroies qui sont parfaites ..

A+ et joyeuses fêtes ..

René

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité héli16

salut rené

oui j'ai un copterX et ma fois j'en suis trés content , ça vol bien et c'est trés stable a ma grande surprise

ce qui est interressant avec cet helico , ce sont les pieces détachées qui ne sont vraiment pas chers . pour info je viens de changer la tête rotor complete, toute alu + le boitier anticouple complet egalement tout alu avec couroie pour une quarentaine d'euros

http://www.ehirobo.com/shop/product_info.php?cPath=173_175&products_id=6308

a ce prix la , on peut voir venir .

bonne fêtes a toi aussi

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir héli 16 .

Les pièces du CopterX ne sont pas chères tout comme l'hélico .. D'autre part , les pièces du Trex sont compatibles ..

J'ai un Trex 450SE V2 et mon CopterX . Je les ai réglés assez identiquement et sur ma radio , je ne change pas de modèle lorsque je prend l'un ou l'autre appareil ..

Ils sont tous deux agréables mais le Copter revient bien moins cher par contre j'ai mis le moteur et le controleur "Trex" car j'avais acheté une version nue du "Copter" ..

Joyeuses fêtes et A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut :D

je reviens sur ces accus ; j'en ai acheté 2 de 2450 mah ; je les ai cablés avec des prises din et là je suis vraiment deçu , les 2 sont nazes .

un a reussi a prendre une charge puis a la seconde charge il etait reconnu qu'en 2C donc une cellule morte et donc coupure automatique du chargeur

le second est reconnu en 4C et ne prend même pas la charge , coupure du chargeur a la mise en charge .

je n'ai aucun problème avec mes autres accus d'une autre marque , mon chageur est un ultra mat 14 avec un equilibreur fligtpower .

donc en conclusion , c'est peut etre de la faute a pas de chance mais a éviter :evil:

@+ hugues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens sur mon post précédent .

j'ai contacté le vendeur sur le problème que je rencontre avec ces accus ; il m'a répondu de refaire des essais avec une charge de 1A . j'ai donc essayé et cela a l'air de fontionner , j'ai reussi a les sauver :D

je chargais avant à 1C soit environ 2,4A mais ça ne marchais pas .

c'est quand même bizard car sur mes 2200 d'une autre marque je peux charger a 1C soit 2,2A sans problème.

donc si quelqu'un a les mêmes soucis que moi et si cela peut aider ............ :wink:

@+ hugues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu as le temps et assez d'accu pour les faire tourner, il bien préférable de charger à 1/2C et d'attendre qu'il soit bien froid.

Cela fait une charge en 2 heures et tu le fait à temps perdu ou la nuit dans un bag thermique, tu verras que tes accu auront une durée de vie bien plus longue.

j'ai certain lipo qui ont 3 ans et qui tournent encore sur un 450

Yanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.