Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens d'installer un nouveau moteur Gaui 1100Kv sur un hurricane 550, j'avais, avant celui ci un Gaui 850Kv, ESC75A (que je n'ai pas changer).

Le probleme, c'est que maintenant, le moteur ne tourne pas, il emet plusieurs bip !! (comme le 850) et plus rien.

Quelqu'un aurai t il une idée??

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais quand je possédai un hurricane un petit logiciel excel qui permettait de calculer le régime rotor en fonction du moteur, des accus, et du pignon.

Si tu peux le trouver, il répondra à beaucoup de tes questions.

Sinon pour le réglage du controleur, tu n'as pas besoin de connaitre le nombre de pole, il faut laisser le delai sur moyen.

Bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas combien de pole a le moteur, mais si cela peut t'aider, je peux t'envoyer un programme qui te donnera ton nombre de tours minutes par rapport à tes accus, pignion et couronne.

Je viens de remettre mon ancien moteur et il ne fonction pas non plus, j'ai l'impression que mon esc n'est plus programmé. Savez vous comment je peux le re programmer ??

Merci

ESC Gaui 75A

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaastra83

salut c cool mais pour les tour rotors on a un tachimètre donc c bon.et pour le programme je crois que sur le site de lolo ou dom il y a ca.

en fait c pour un pote qui a un huricanne.moi j'ai un trex 500 avec un moteur medusa(4 poles).donc niveau reglage pour moi c ok.hier soir on a juste fait un essai pour lui montrer le soft strart du phoenix 45hv.qui n'a rien a voir avec le gaui ou le align.

pour ta programation du 75a c pareil il n'a pas la notice just celui du 50a.c peut etre le meme.

a++ laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

pour le nombre de poles, c'est 6 pour le 1100Kv

J'ai pu demarrer et il tourne bien, effectivement, il fallait inverser les gazs dans la radio.

Autre soucies !!! (evidement ça ne peut pas bien se passer du premier coup)

j'ai un gyro GU210, l'hurricane fait la toupie, et en plus lorsque j'utilise la manette de l'AC, le moteur acceler, puis s'arrete tout seul, je reduis et lorsque je remets les gazs, re-belote.

J'ai essayé en mode HH:

Inverser sur le gyro

Inverser sur la radio,

Changer le gyro, j'y ai mis un GY401

Même resultat

Recepteur: R319DPS (les autres servos fonctionnent tres bien avec ce recepteur)

Que se passe t il ??

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaastra83

merci pour le nombre de polesicon_wink.gif

pour le gyro je connais pas le gaui mais a tu essayé de changer la direction sur le gyro lui meme(401)c le petit inter(reverse) sur le gyro a coté de l'inter ds.je pense que tes gyro compense dans le mauvais sens,en fait il amplifie et ton helico fait la toupie.

a++ laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.