Aller au contenu

os 37


Invité juliendm

Messages recommandés

bonjour a tous

heli34

héli16

mon carburant ai du POWER MASTER

a vrais dire je n'ai pas touché au contre pointo, car quand il ai en marche il fonctionne trés bien et pour les 2 ou 3 autres vols que je fais il démarre au car de tour, hum pour la vis normale il faut que vous patientez, 106.gif je m ' excuse mais je suis handicapé tétraplégique et je suis obligé de passer par ma femme qui ai mon mécano, ( je pilote avec mes pommes de mains , le bruit du moteur ainsi qu'a la vue du silencieux pour voir si il ai assé gras, je n'ai aussi pas de sencibilité dans les mains ) donc je fais controlé et vous donne la réponse dés que je peux, je n'ai qu'un simple calibert 3, mais pour moi il me facilite beaucoups de chose, 104.gif par contre ayan eu 2 moteurs d'origine kyosho qui on serré a cause du carbu qui ce déréglait, il ai possible que je soye un peu gras, mais on ma dit qu'ils faut le voir fumé,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

heli34

héli16

mon carburant ai du POWER MASTER

a vrais dire je n'ai pas touché au contre pointo, car quand il ai en marche il fonctionne trés bien et pour les 2 ou 3 autres vols que je fais il démarre au car de tour, hum pour la vis normale il faut que vous patientez, 106.gif je m ' excuse mais je suis handicapé tétraplégique et je suis obligé de passer par ma femme qui ai mon mécano, ( je pilote avec mes pommes de mains , le bruit du moteur ainsi qu'a la vue du silencieux pour voir si il ai assé gras, je n'ai aussi pas de sencibilité dans les mains ) donc je fais controlé et vous donne la réponse dés que je peux, je n'ai qu'un simple calibert 3, mais pour moi il me facilite beaucoups de chose, 104.gif par contre ayan eu 2 moteurs d'origine kyosho qui on serré a cause du carbu qui ce déréglait, il ai possible que je soye un peu gras, mais on ma dit qu'ils faut le voir fumé,

ça fait plaisr de savoir que des gens ayant un gros andicap puissent participer au monde passionnant de l'hélicoicon_wink.gif

pour info le 37 n'est pas un 50....il ne faut pas chercher à le faire fumer autant qu'un 50, d'autre part quand le 37 à le PP (pointeau principal) trop ouvert il manque sérieusement de puissance.

si tu n'a pas touché ton CP il doit etre bien réglé. je tourne aussi au PM15 sur mon 37 et il a quelques heures de vol!!, ce moteur est une merveille!!icon_razz.gif

j'aurrai toute la patience qu'il te faut pour te filer un coup de mainicon_wink.gif

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité héli16

salut

tout d'abord "bravo pour ton courage et ta determination a faire voler un helico rc au vue de la lourdeur de ton handicap"

même pour une personne valide , c'est pas evident .

en ce qui conserne ton moteur je pense en effet qu'il est trop gras et donc il te faudra fermer le PP au fur et a mesure de l'avancement de ton rodage .

si ton moteur tient bien le ralenti ne touche pas au CP .

comme dit heli34 c'est un super moteur l'os 37 et je suis sur que tu en tireras le meilleur dans quelque temps .

a titre indicatif le mien est règlé a moins d'1 tour au PP et il demarre toujours trés bien du premiers coup donc dans ton cas je pense qu'il est encore trop gras d'ou cet engorgement .

si tu as besoin d'autres infos , n'esites pas ; je suis sur qu'il aura toujours quelqu'un pour te répondre .

bon courage

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bon après controle m'a vis de réglage ai a 1 tour et 2,3 crant, allé s'avoir pour quois ce19.gif de moteur a démarré au car de tour ce wk. , j'attend de voir les autres démarrages car j'ai fais controlé le silencieux, peu t'ètre la cause de mon probleme provoqué par le transport,

1 autres question, j'ai changé ma cloche d'embrayage, la ou il y a le férodo, le sipent pour démarré était usé donc comme il falait démonter, j'ai profité pour repartir a neuf, je n'ai touché a aucun réglage sur m'a radio, ma femme qui le démarre d'habitude ma dit que les pales cherchait a tourné un peu plus fort que d'habitude, moi de mon coté il m'a semblé qu'il avait du mal,

il faut que ça ce rode ?

http://www.kyosho.com/jpn/support/instructionmanual/caliber/pdf/21236_21237_CALIBER3_m.pdf

page 20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui, si ta cloche est neuve la garniture aussi, et l'embrayage amorce plus vite. on peu resserrer un peu les massolotes....mais au risque de les casser!(à vérifier au pied à coulisse). si vraiment il embraye trop vite tu peux roder avec un papier de verre assez fin, sinon faire patiner un peu l'embrayage avec le moteur, mais comme la cloche est en plastique je ne te le conseil pasicon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.