Aller au contenu

plus d'addons chez reflex !!


Invité piloteone

Messages recommandés

Invité piloteone

Bonjour a tous ,

A une epoque sur le site re flex-sim-de on pouvait telecharger des addons et la plus possible ?? quelqu'un c'est pourquoi?? je possedais l'addon ou il y avait une jolie scene de pente face a la mer mais j'ai du formater mon pc !! Lorsque je suis retourner sur le site visiblement plus d'addons !! j'ai quand meme envoyé un mail y a 2 jours et espere une reponse !! Voila si quelqu'un c'est pourquoi ou bien ou puis je recuperer l'addon suis preneur !

Bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piloteone

ce qui est curieux c'est que sur le site de relex j'avais un compte et que chez simwerk mon compte est pas reconnu !! simwerk remplace reflex-sim-de ?? chez simwerk c'est reflex xtr2!

je comprends rien !! quelqu'un a t'il deja commander chez simwerk ?

Bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piloteone

Voila simwerk m'ont repondu !! je vous laisse lire !

thanks for your mail. The website www.reflex-sim.de is no longer in charge, all sales and support things changed to a new company.

Your dongle for the Version 5.03 is not working with the new Version 5.05, you need a Hardware-Update for € 99,- plus shipping cost in order to run it. I will try to finish my website www.simwerk.de also in English soonest.

The actual version 5.05.0 offers the following new features:

Flight conventions: Fly together with up to 8 pilots over a local network or the internet.

New acoustics: The REFLEX sound output has been completely revised. New high quality model and environment sounds are resulting in a much more realistic flight experience.

Enhanced representation of the models in respect of rotor and exhaust visualization.

A new scenery: "Wasserkuppe" in germany.

Model specific channel assignment: This function allows you to define a special channel assignment for single models. Through this it is possible to use in-radio programmed mixing functions.

Revised helicopter physics and helicopter model parameters.

5 new helicopter models: TREX 450SE and 450SE-V2 from ALIGN, Swift 16 and Hummingbird V3 from Century, Hornet X-3D and X-3D PRO from MS Composit, EP CALIBER 400 from KYOSHO.

Online update: REFLEX now offers an automatical product update over the internet.

New RMK version 2.43.

Please do not hesitate to contact me for any further questions.

Best regards

Dieter Küsel

www.simwerk.de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement d'un côté je comprends que la société qui a racheté réflex ne veuille pas forcément faire les upgrade à l'oeil. Mais 99 pour le nouveau dongle alors que le rouge était vendu sous le prétexte qu'il permettrait d'avoir les futurs ad ons qui ont été au nombre de heuuu ZERO.....!!!!.....!!!!!. J'aurais du investir dans phoenix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.