Aller au contenu

Manuel en Français ?


Messages recommandés

Salut a tout le monde,

Premierement je voudrais savoir s´il existe le manuel du SK360 en Français ?

C´est bizarre mais ce produit usiné au Canada devrait au moins avoir le français comme langue secondaire ou ils atendent que le distributeur puisse faire ce travail ?

Bon, moi aussi j´ai le SK360 depuis quelques mois mais il a pas encore volé.

Si il ya quelquun dans ce forum qui comprend bien l´Anglais et qui possede le SK360 pourrait bien nous faire un bon sommaire pour les personnes qui ne comprennent rien comme moi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur ce modeste Forum ... icon_wink.gif

Je suis scié par ta nouvelle...

Oh les cons z'ont pas mis une notice en Francais ...Pour des canadiens , j'te comprends c'est nul et archi nul ...icon_sad.gif

A tout hasard tu leur as déjà posé la question ->

info@skookumrobotics.com

ainsi que pour le Francais en langue secondaire ...? icon_confused.gif

Je sais que veux tu, tout se perd ...mais d'un autre côté , se taper 24 pages

de traduction ... icon_wink.gif

Bon allez je

icon_arrow.gif ... voler ...mais non je déconne fait - 5 dehors

Au fait ...Tu le préfères avant ou après Noel ton "Bon Sommaire" ?

A+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J´ai dejà demandé a SKOOKUM mais ils on pas l´intention de rien traduire.

Je sais pas mais c´est une honte pour les clients et normalement le distributeur en France devrait le traduire car c´est lui qui doit le vendre.

Put** de bordele, c´este toujours la meme merde avec les manuel an anglais...

c´est si cher convoquer un traducteur ? moi meme je le ferais gratuitement pour le bien de notre loisir.

C´est ça que je comprends pas, quelqu´un qui fabrique pour vendre dans le monde entier doit penser que non tout le monde parle sa langue, en plus le Canada c´est marrant.

C´est pas moi qui s´interesse sur le flybarless, mais c´est le futur de l´helico pour tous et je demande en manuel bien traduit pour tout le monde pour faiter la chute de la crise en 2009...icon_cry.gif

mais d'un autre côté , se taper 24 pages de traduction

Bon, les pages son de taille petite, alors 2 pages valent pour un page format A4, en contant pas la derniere ni la premiere page qui ne servent a rien, je dis qu´il s´agit de 11 pages utiles, pas beaucoup non ?

Au fait ...Tu le préfères avant ou après Noel ton "Bon Sommaire" ?

Avant, icon_redface.gif

Si les mec n´ont pas envie de le traduire en Français je le souhaite en Español ou Portugais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dis , t'es remonté pour quelqu'un qui s'est inscrit le 14 décembre...icon_confused.gif

As tu au moins regardé le mega post , 3 lignes sous le tien et qui parle justement du

SK360 ?

HX

Ué, j´ai bien lue le post avant de dire des betises, mais quoi de beau ?

seulement celui qui comprends bien l´anglais peut se faire le plaisir de jouer avec son SK360.

salut , bricobrac est entrain de faire cette traduction , alors dans peut de temps elle sera dispo sur le forum

J´atends avec impacience...alors là on va pouvoir aprende a regler nous meme le SK360 et en cas de doutes on demande sur le forum, en ayant aquis l´astuce du SK360 on pourra s´aider les uns vers les autres mais lá cest impossible car il ya plus de personnes qui en savent rien du tout et seulement 3 ou 4 qui dominent le theme.

Moi j´ai dejà demandé a SKOOKUM le manuel, maintenant cest a vous de pressioner encore pour les faire réagir parceque pour une personne qui demande le manuel ils vont rien foutre. Il faudrait au moins 10 personnes par jour qui leur demande ce manuel

J´atends aussi qu´un amie m´envoi le manuel en español, il m´a dit * assez mal traduit* para un magazin en espagne qui le vend, mais bon miuex ça que rien du tout.

Si vous savez d´un shop qui vend le SK360 en France dites -le et je vais essayer de leur demander le manuel pour nous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

aaaaah j'aime mes posts comme ça, ça permet de répondre comme il faut :)

POur commencer, Art (Skookum) est en train de finaliser les certificats ROHS et CE pour la vente en Europe. Et oui, c'est obligatoire pour chez nous.. Le ROHS c'est fait pour le CE je lui ai envoyé le modèle vendredi soir.

Ensuite, ben c'est bien beau de demander la notice et de râler, un traducteur ça se paie dejà, mais encore faut il qu'il comprenne ce qu'il écrive car il faut expliquer un minimum dans la notice et reprendre quelques petits trucs. LE canadien c'est pas tout à fait du français non plus, je vois bien le petit nota benne " Tarbernacle, mettez point trop d'bell hiller si vous voulez pas feuker la machine a rotor tournant". Enfin on se comprend quoi :)

Je suis bien en train de faire la notice, qui sera en téléchargement libre lorsque j'aurai comencé la distribution des SK 360, mais il ne faut pas trop en demander.

IL y a de nombreuses heures de boulot pour ça, je veux bien mettre les notices à dispo gratos comme je l'ai fait pour le LTG 2100 (cetains demandent une preuve dachat pour ça) mais il faut tout de même comprendre que je devrais gérer le SAV, le support technique, la traduc, et tout celà représente quand même un coût, que ce soit en travail ou autre...

IL y a un surcoût pour la production en ROHS ( de nombreuses soudures ne peuvet être faites en automatique, et doivent être faites manuellement), on essaie de faire en sorte d'avoir le même prix qu'aux US juste avec la TVA en plus évidement, bref, il faut que j'amortisse un peu quand même, et je le dis franchement, Je ne epux aps mettre en ligne une notice pour un produit en français destinée aux utilisateurs.. français, puisque les modules ne sont pour le moment ni ROHS, ni Ce. Attention, celà n'a aucune incidence sur les gens qui les achètenet aux USA puisque les modèles sont aux normes CE concernant les rayonnements, mais en taint que futur distributeur Skookum officiel pour la france, je n'ai tout simplement pas le droit de mettre en ligne une notice pour un produit dont je n'ai pas encore produit la documentation légale et techique nécessaire sous peine d'avoir de sérieux problèmes. celà n'empêchera pas à tout le monde de pouvoir profiter de cette notice française par la suite, quand elle sera en ligne, quelque soit le pays d'achat.

J'assurerai le support technique également quelque soit la provenance du module SK360, il n'y a que pour le SAV que je ne pourrais agir que sur les modèles achetés en France, sauf si Art met en place quelque choe pour les clients français s'étant fournis aux US ou ailleurs, j'en discuterai avec lui, si y'a quelque chose de faisable pour faciliter la vie de tout le monde, pourquoi pas ?

Je dois finir certaines choses pour l'Excellium 500 d'A2pro, c'est prioritaire, et j'en aurai fini avec la notice du SK 360 après les fêtes de fin d'année, alors encore un peu de patience, je posterai un lien pour la notice ici et elle sera libre de droits bien entendu, puisque c'est mon choix. sachant que Art doit terminer le certificat CE, mais que quelques unités aux normes ROHS sont dejà assemblées, je pense pouvoir avoir une premier batch sous un petit mois grosso modo, et la notice sera largement terminée à cette occasion.

Ceux qui en veulent une copie PDF pouront m'envoyer un MP ou la télécharger sur mon site ou ici dans la rubrique notices, elle sera mise en ligne une semaine après la mise en vente des modules en france.

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brico,

en attendant je vais utilizer le manuel en espagnol qui m´arrive la semaine prochaine et plus tard je vais comparer les deux traductions pour voir la diference.

Moi j´ai payé le SK360 a 320$ si je me trompe pas, et now il coute 279$

mais bon, a l´epoque le dolar était faible, meme si le prix now est moin cher moi j´ai depensé moins d´argent sinon faites le calcul et vous allez voir.

Quand on achete hors Europe on paye pas la TVA cest pour ça que c´est moins cher.

Quand on voit les prix europeens comparés avec les prix americains on dirait que les vendeurs d´Europe en gange plus, mais cést pas vrai, pour voir le prix reel il faudrait enlever toute taxe.

Ce qui est verité cést que la France est le pays de toute l´Europe ou le hobby est le plus cher, en Engleterre les prix on chuté beaucoup car le pound baisse constement et a ce moment là il est presque à égalité de l´€uro.

Le monde de l´helico à beaoucoup evolué, les avions pas trop.

Et maintenant que le futur se decide entre le flybar et le moteurs electriques il ya une grosse bataille, cest bon pour le client pour que les prix chutent.

En Amerique cest le SK360 qui domine car il est pas trop cher et la qualité assez bonne en atendant qu´il arrive le ProBar pour lui enlever les clients.

En Europe cest le AC3X, grace a toutes ces qualités meme si il est cher

J´ai acheté le SK360 directement de la page oficielle et Art ( Bruce2.5D) m´a dit que son micro processeur et infiniment superieur a n´importe quel servo ou recepteur qui existe au monde. C´est pour ça que l´on voit sur le logiciel PWM constement des oscilations entre 0% et -0.2%

Je suis assez content car l´epoque des Raptors est enfin terminé, now cest les Trex qui dominent, cest drole mais cest le prenom de 2 dinosaures, quelle va etre la nouvelle Genération apres les Trex 39.gif

Une dernière question pour Brico.

Les 2 gyroscopes á l´interieur du SK360 sont de la qualité d´un GY401, GY611 ou superieur ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.