Aller au contenu

Support de fixation de servo cassé


Invité sb57

Messages recommandés

Hello,

Suite à un violent crash ce weekend, j'ai les 2 supports de fixation d'un servo qui sont cassées.

Pensez-vous qu'un recollage à la glue suffit ? Il s'agit du servo de gaz, pas trop d'efforts donc.

Merci

A+

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem...

La colle ne tient pas bien sur le plastique (sauf surfaces tres importantes).

Personellement, au moindre doute sur une pièce, je la remplace par une neuve, ca coûte toujours bien moins cher qu'un crash sur problème mécanique.

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos retours d'expérience icon_wink.gif

J'avais l'intention de voler un peu le temps de recommander un boitier... mais je viens de voir que le support à servo est aussi cassé.

Plus qu'à attendre les pièces donc icon_confused.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.