Aller au contenu

Li-po T250 Stock


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je reçois mon Trex-250 demain arfff faut attendre,

Savez si UpdateRc à du stock sur les lipo Align Pour le 250, car je vois que beaucoup de Magazin ne l'ont pas en stock icon_cry.gif ....

Peut-on mettre du 25c ??

genre : Dualsky - Accu Lipo X-Power 3S - 850mAh - 25C

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité Bricobrac

Salut,

ils ont rentré chez A2pro des accus Pro-Tronik pour le 250.

- 1000 Mah Li18 3S1P, 15 A en continu ( vrai 15A), 76 grammes (contre 68 pour le 850 align, mais la prise dean de l'accu Pro-Tronik pèse dejà 3 grammes lol).

- 850 Mah Li25 3s1P, 21A en continu, le poids faut que je le pèse.

Le premier donne de bon temps de vols, le second pour la 3D "hard" comme on dit, ils vont plutôt bien et rentrent dans le Trex 250..

J'ai du commander un rex 250 rien que pour les tester, j'ai honte lol icon_redface.gif

Enfin en tout cas ils vont très bien, je ne saurais dire en revanche si il y a une différence avec les accus Align, je ne les ai pas testés mais les gens n'ont pas l'air déçus non plus.

Voila voila, au cas où vous cherchiez des accus pour vos p'tits monstres....

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

il faut regarder sur les sites des magasins , car on ne peut pas décider des prix pour eux :)

Sinon les prix indicatifs sont dans la vingtaine d'euro TTC environ pour le 800 25c et environ 18.50 pour le 1000 en 15C, mais là aussi, à chacun de faire son shopping, ce ne sont que les prix indicatifs conseillés... :) Je ne peux pas donner de prix fixes puisque travaillant pour A2pro, il est interdit de fixer un prix de vente, et A2pro bien évidement ne vend pas aux particuliers ( siinon y'aura une file d'attente d'un Km devant la boite lol) ce sont les magasins qui le font.

regardez sur les sites de vos magasins favoris vous devriez trouver sans trop de problèmes icon_wink.gif

A+

Fab

PS: c'est un 800 25c, pas 850, autant pour moi, mais qui vaut laaaaaargement les 850 voir 900 des autres marques :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

justement c'est un de ceux dont j'ai parlé.

Il est parfait en 15C, le trex 250 a un variateur 15A, et l'accu tient sans aucun problème 15A en décharge continue, et je dout fort que l'on consomme 15A constement, car si ça consommait 15A en continu sur un 850 dejà, on aurait a peine 3 mn de vol... :).

La conso moyenne du t25O est je pense plus dans les 12A en vol sport, 8A en vol pépère, et p'tet 15A en pointe, faudrait monter un Eagle Tree dessus, ce que je ferais volontier la semaine prochaine, faudrait que je trouve un accu Align pour T250 pour faire un comparatif objectif ( tests au bout de 5 cycles peinards, décharge 50% maxi, avant comparo).

Je vole avec le 1000 mah, avec pignon 5 ou 16 dents ( je suis passé à 16, pas de problème particulier). J'ai essayé le 800 Mah 25C , y'a un poil plus de patate dû au poids, mais la différence de poids n'est pas flagrante entre le 1000 Pro-tronik et le 850 Align, seulement 8 grammes dont 3 pour le connecteur. Je suis passé en connecteur micro T, plus léger, mais ma préférence va au 1000 mah car je vole plus longtemps :)

Enfin en tout cas, les gens en parleront d'eux même, tout ce que je peux dire c'est qu'un vrai 15C en 1000 marche bien mieux qu'on le pense comparativement à d'autres.

Et le p'tit 800 25c c'est une balle, mais comme je fais aps de 3d " hard" je m'en tape un peu :))

Enfin, il faudra croiser les données et voir ce qu'on peut réellement tirer sur le 850 Align en vol, et seul l'eagle tree nous donnera une réponse. Je ferais les test avec pignon 15 dents, vol soft, pour tirer un max en continu, les pointes je ne pense pas voir d'énormes différences :)

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

en effet, la taille des batteries est la même, il faut juste faire attention avec les câbles et bien placer le tout.

SInon, elles vont vraiment bien ( si elles vont pas, ils vont me zigouiller chez A2pro, je leur en fait faire exprès pour le T250 pour 3D normale / autonomie et avec les 800 Mah 25C pour la 3D " hard" et les ai testées comme un petit porcasse sur un EP200 et T250 )...

POur ceux qui veulent encore gratter un ou deux gramme, il est possible de remplacer les connecteurs Dean par des Micro dean, d'ailleurs j'ai pu constater que les connecteurs Bec sont un peu sous dimensionnés pour un usage régulier, éventuellement il faut les nettoyer régulièrement avec du nettoyant contact ( a chaque branchement ils prennent une bonne petite chataigne).

Bon à part ça, ils vont bien vos p'tits 250 ? :)

A+ et bons vols,

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien bricobrac, j'ai réutilisé une de tes idées (déplacer la rondelle qu'il y a entre les roulements vers le hub) puis j'ai changé les deux roulements des pieds de pales par deux 681zz (4 au total) Ca oblige à relimer un peu les pales et après elles en se replient plus, mais c'est solide et il n'y a aucun jeu. Après le comportement de l'anticouple est fantastique. Je suis super content de mon Trex, j'attends avec impatience le prochain vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

merci pour l'info :)

ce sont surotut les nouveaux roulements qui font la différence, pas jeu = moins de ripage sur le hub en axial, la rondelle c'est juste pour le bas du hub.

Pour la sécurité, faudrait rajouter une rondelle entre la vis et le premierr roulement pour éviter l'éjection du pied de pale en cas de mort spontanée des roulements, mais là faut carrément limer un peu le haut de la vis au niveau de l'empreinte et en mettre une costaud, pas évident..

En attendant, tant que ça marche, il faut faire une vérification régulière de l'Ac, c'est la pièe la plus fragile de l'hélico ( comme tous les hélicos de dirais) et l'équilibrer ajoute encore de la précision surtout au niveau du gyro, l'usure est nettement moins rapide au niveau mécanique.

A++

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.