Aller au contenu

GAUI EP 200 V2 VS T-REX 250


Invité

Messages recommandés

j'ouvre ici ce post en terrain neutre pour que l'on puisse comparer de façon constructive

un EP 200 V2 et le T-REX 250 (construction, vol, visserie etc.....)

cela aidera les personnes encore indécise entre l'achat de l'une ou l'autre machine et évitera de polluer le forum gaui ou align

a vos clavier........ icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir Sylar,

Santini parle d'un problème sur la qualité des chapes, tu en penses quoi ? sur le V2, sont elles différentes du V1 ?

D'après toi, le GAUI est il mieux ou moins bien que le T250 ?

slt Rbellanc,

pour les chapes de la v1 je ne sais pas j'en ai jamais eu

perso sur la v2 je l'ai trouve pas mal, pas eu besoin de les roder j'ai pas de jeu et lundi je l'ai viander contre un mur et pété aucune chape.... juste tordu les vis de pieds de pales qui sont les même que celles qui tienne les pales et ca coute 0,95$ les 10 franchement c'est pas la ruine ...

et rien tordu d'autre

ensuite je pense que les deux machines sont bonne, mais je n'aime pas les petites vis BTR du t-rex car c'est trop fragile même en ayant de bon outils a la longue ca a tjs tendance a foirer....

le gaui c'est du philips donc un avec un petit tournevis cruciforme tu démontes presque entièrement l'EP 200

ensuite c'est une affaire de gout mais je prefere la bulle du gaui (plus pointu)

mon v2 ça fait une semaine que je l'ai donc pas encore eu le temps de vraiment tester la je vais changer le gyro car un 401 c'est trop gros (je remonte ça demain )

et puis existe des petites options sympa et pas trop cher comme le train en carbone ou la bulle de 9g

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est terrible avec la bulle en bleu.

C'est une photo chopé sur le net ou c'est le tient avec bulle perso?

Je me tate fortement entre le V2 flybarless et le T-rex 250.

Niveau prix, il n'y a quand même pas photos, le GAUI V2 est moins cher, et la finition à l'air pas mal.

En attendant et étant à l'étranger, je me suis commandé un Walkera HM-4G3, comme ça pas de regret s'il s'abime dans les valises :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis....

bon je viens de finir de monter mon nouveau gyro LTG-2100T& 3100G comme servo.

ben il n'y a pas photo avec mon GY401&3154

avec le GY ça pompai je n'arrivais pas a le régler correctement en plus il est plus lourd, prend plus de place et il y a 3 kilomètres de fils..... icon_rolleyes.gif

il faut dire aussi, le gyro ne se trouve plus a la même place, avant le GY étais en position central (peut être trop près du moteur) et mon 2100 est sur la platine avant maintenant.

grace a ca petite taille il passe bien sous la baterie.

bref il faut que je paufine un peu les reglages, mais l'anticouple bouge pas d'un poil en statio (deja un bon debut.....)

_dsc2814.jpg++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylar ;)

wé, je l'adore aussi le combo ltg2100+3100g :), je pense que je vais virer le 401+9257 de mon outrage pour le remettre....

Avant, j'avais aussi essayé le ltg2100+3153, ben pignon cassé en vol, et çà verouillé pas si bien que çà en fait (notament a cause des paloniers pourrav)

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon je viens de regarder les prix des pièces détachées pour les deux machines

ben c'est sans appel icon_razz.gif

align est largement plus cher icon_wink.gif

couronne principal :

align: 8$ (avec le roulement )pas le choix

gaui: 2,30$ (sans le roulements)

axe principal:X2

align: 5,40$

gaui: 3,80$

axe d'anticouple :X2

align :5,40$

gaui: 2,66$

axe de pieds de pales :

align: 4,50$ (axes X2)

gaui: 0,95$ (10 vis donc l'équivalent de 5 axes)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est clair que les pièces GAUI de l'EP200 sont moins chères.

En plus, j'ai contacté Fung pour savoir s'il y avait possibilité de faire les même combos qu'il propose pour le EP200SEV2 mais avec l'EP200V2FES.

Il a dit oui, et dans la foulée, c'était dispo sur le site. Malheureusement, il n'y a pas le module GU365 de fournit.

Je vais peut être me rabattre sur un SEV2 car pour 430$, on a un ready to fly avec 2 lipo et chargeur, radio futaba,...

Je vais faire des forums pour voir les qualité de vol de l'EP200V2.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Raidho,

ben le sjm 180 est mignon (au début j'hésitais a en prendre un ) mais je trouve que la tête chromé fais un peu cheap (matériaux) problème de liberté dans les chapes au niveau de la tête et comme tout est monté sur la poutre en cas de crash l'entretien est beaucoup plus compliqué

cela reste mon avis et c'est pour cela que j'ai choisi l' ep 200

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.