Aller au contenu

Gyrobot ??


Invité

Messages recommandés

oui, je l ai sur mon lama de 2.50 en tripale...

http://www.heli-tahiti.com/crbst_74.html

a part que c est genial, plus performant, plus simple de reglage, plus petit, .. ? et que la vendeuse etai superbe, je sais pas quoi dire ;-)

l helico se pilote comme un bipale bien regler.... je lache les manches l helico tient 5 bonnes secondes avant qu il ne derive ( pousse residuelle de la turbine 2kg .... )

Il te demande le type de plateau, le neutre de chaque servos, les debatement du servo, du plateau, le sens de rotation, le pas min, 0, max et apres c est sur la rapiditée, ... si tu volle en 3d, maquette, ...

pareil pour l anticouple, type de servo,( numerique, ... ), debatement min, max, neutre des pales, ... bref des truc logiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER POUR TES INFOS !!! icon_biggrin.gificon_razz.gif

Dis m'en plussssssssssssss icon_rolleyes.gif

Penses tu qu'avec un trex 600 Nitro ça peut aussi valoir le coup ???

Serait-il plus stable, plus contrôlable ?

Je me destine plus à le mettre dans un fuselage que pour faire de la 3D ...

Donc en tous les cas c'est une boîte sérieuse ... !?

Je crois que le mode "beginner" n'est pas encore dispo ... c'est vrai ? icon_redface.gif

Tu peut changer les modes de vol depuis la radio ? Plus doux, plus vif ?

MERCI D'AVANCE POUR TOUTES TES INFOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crbst_img_66600.jpg

Je viens de tout ecrire et sa vient de partir !! on recommence.

Donc le mode beginner devrais pas tarder... apres c est juste pour les debutant .

Tu y regle un degre a l helico ( ex 10° ), lui le plateau cyclique bouge normalement, les meme debattements, mais quoi qu il arrive l helico aura une inclinaison maximale de 10°.

Donc pas de tranche, retournement, ... ideal pour bien assimiler le stationnaire, ou meme vol de face.

Tu peut effectivement y mettre un idle up pour passer du bebutant, en maquette, en 3D lol

Mais comme je suis qu en maquette, j ai zapper cette partie.

Apres il se vend

nue ( si tu en a plusieurs )

avec un boitier externe ( retro eclaire ... )

avec un cordon special pc ( le logitiel est le meme que le boitier, mais tu peut faire une mise a jour du gyro avec... )

Donc faut acheter gyro avec boitier + interface pc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

OUI l'ancienne notice est dans les 2 langues ... la nouvelle juste en Allemand (trop récente ?)

Il est plus rapide, 25 % de gain en moins dans le soft pour la 3D et F3C ...

Je ne comprends pas bien l'allemand ...

Le mode beginner peut être utilisé avec et sans barre de bell

Il y a trois modes différent dans le mode beginner ... etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

On a tout juste testé le GYROBOT900 sur T600NPro FBL.

Au premier vol il a volé nickel (les valeurs par défaut du manuel ;-) )

Et ensuite on a mis un switch pour utiliser les phases de vol du G900!

Avec le BEGINNER mode! :twisted:

Il faut être bien à plat au démarrage, histoire d'avoir le HeadLock des gyros bien calés.

Avec juste 50° max de gite on s'est bien marré a essayé le faire dépasser. Mais il résiste bien et ca dérange de perdre la main sur sa machine.

On peut changer de phase en vol quoique c'est pas conseillé dans le manuel, CAR on est passé en Beginner bien à plat (et bien haut au début 8) ).

Ensuite on à essayé des trucs que l'on arrive pas à passer en vrai mais un peu en simu... et hop on crispe on perd le sens de la machine c'est foutu on va tout casser... ben non on lâche les manches et G900 remet l'hélico à plat bien à plat nickel! et là Grosse marrade!! on peut tout essayer et rater et hop on lache il se met à plat et on recommence!!

Attention avec le MAX de gite fixé (50°) on n'a pas accès à tout. Mais pour les marches arrières funnels translation vols dos, marches arrières, il y a plein de trucs qui ne vont plus faire casser sans passer par le simu.

Mais de là à rentabiliser l'achat ... :oops: 8O

Comme il garde sa vitesse il faut le reprendre un peu en main une fois remis à plat, mais ne plus se crisper ça aide moi je vous le dis :roll: .

Bref avec un GYROBOT900 LAISSEZ TOMER LE SIMU.

On retrouve le calme et la sérénité.

Demain le BEGINNER ACCRO qui fonctionne sur le DOS aussi.

Bye

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

pourriez vous me donner vos réglage de gyrobot pour comparer avec le mien car je rencontre des soucis et le dernier ma couté un crash

je possede un mp xl v91 en flybarless et je patine ac les reglage et de temps en temps le gyro me bloque le plateau cyclique sans que je puisse reagir

bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.