Aller au contenu

byron fuel


Invité totomuno

Messages recommandés

Invité totomuno

Bonjour,

est ce que quelqu'un connait et vole avec du carburant byron fuel, car je vole actuelement au power master 20% mais mon détaillant va arreter.

En outre il y en à un qui vend du byron fuel helico....

Merci de vos retours d'expérience et bon vols...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai volé avec du byron héli en 15 et 30%, et franchement c'était de la balle!!!

J'ai jamais vu un carburant aussi bien, bonne puissance, moteur impecable après démontage, bon refroisissement moteur, bref que du bonheur.

J'ai un copain qui tourne encore avec du 15% (il avait fais plus de provision que moi le veinard), avant il tournait avec du PM 15, mais rien à voir avec du byron 15%.

Malheureusement mon détaillant a arrêté d'en avoir, je suis donc passé sur mon raptor du byron 15 au PM20, et je n'ai pas vu de gain de puissance.

Tu peux en avoir ou, car moi ca m'intéresse, et beaucoup de mon club qui n'ont pas retrouvé un carburant aussi bon!

Tiens moi au jus!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totomuno

Salut,

j'ai trouvé cela cher nitrozone à villeneuve d'ascq.

Il fait de la VPC mais son site à l'air en maintenance actuelement.

il avais comme spécialité la bagnole mais il va probablement faire autre chose apres.

son magasin ferme mais il va continuer la VPC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis allé faire un tour sur le site "byron fuel" et effectivement, cela semble être uniquement des carburants prévus voiture R/C.

Je voulais leur faire un mail pour en savoir plus sur un éventuel "spécial héli" mais le mail contact ne fonctionne pas chez moi,adresse inexistante apparemment.

Si tu as plus d'infos et surtout sur le rapport qualité / prix ,fais le nous savoir, toute info est bonne à prendre en considération vu le prix du fuel actuellement.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

le galon de 16% est à 24.90€

c'est bien du carburant grade helico, il en font même du special 4T

je reçois mon galon dans une dizaine de jours.

je vous tiend au courrant.

Salut,

j'ai essayé de joindre le magasin Nitrozone(59) mais plus personne ne réponds, forcément si c'est fermé !! mais comment fait on pour le contacter pour la vente éventuelle par VPC ?

Sinon, j'ai appelé une autre revendeur officiel en France, Hobbistar(60) info prise sur le site officiel de Byron Fuel, après quelques questions techniques, le commercial me confirme que c'est un carburant aussi bon voire même meilleur encore que le Cool P...R, "dixit: je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais c'est vraiment du top produit ", il est de couleur bleu foncée pour le grade hélico , dispo à moins de 30 € le gallon en 15% et disponible assez facilement par correspondance (avec tarif préférentiel pour une bonne quantité achetée) et livrable à domicile, c'est pas mal alors !

Sinon, ou l'as tu acheté ton bidon ? merci d'avance.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut,

j'ai trouvé cela cher nitrozone à villeneuve d'ascq.

Il fait de la VPC mais son site à l'air en maintenance actuelement.

il avais comme spécialité la bagnole mais il va probablement faire autre chose apres.

son magasin ferme mais il va continuer la VPC...

Salut,

as tu les coordonnées téléphonique du mag VPC Nitrozone, je ne les trouve pas.

En MP si tu veux, et ton fuel , ça donne quoi ?

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

etant donné que cher nitrozone , ils sont pas préssés?.

J'ai commandé du nectar 16% chez jouetec à floirac.

Mon fuselage ainsi que le moteur toki vine de chez eux.

Le proprietaire mr Roland est tres sympa et s'est debrouillé pour m'en faire parvenir.

J'attend ce carburant et je vous tiend au courrant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.