Aller au contenu

Où trouver antenne externe Spektrum de rechange?


Invité skaxel

Messages recommandés

Bonjour à tous!

En voulant détacher l'antenne de mon module spektrumpour refixer le support sur ma FF9, j'ai arraché le câble del'antenne... gasp!

J'ai bien trouvé une boutique ebay qui vend lematos, mais je souhaiterais commander en France le plus rapidementpossible pour avoir ça ce weekend!

Je cherche l'antenne (SPM6810) etle support pour futaba (SPM6811) je pense que le filetage (en plastique) est foutu etque c'est pour ça que ça ne tenait pas bien!

Merci d'avance,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Et les rabajoies sont peut etre ceux qui postent des conneries.

Juste L.

ben justement le rabajoie sont peut-être ceux qui se bagarent pour qu'on puisse continuer à voler en 2.4 G tranquilement

en restant dans la norme autorisée .......

et c'est pas une mince affaire !

mais c'est aussi l'intérêt de nous tous icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me semble qu'en prenant une antenne avec un gain équivalent, la puissance d'émission reste la même non?

Donc je ne vois pas ce que le fait de dire qu'on peut mettre des antennes wifi avec connecteurs classiques avait d'illégal... ça m'a un peu énervé d'avoir cette réflexion tournée comme ça...

Une petite phrase du genre "attention de bien garder une antenne ayant le même gain que celle d'origine pour rester dans les normes françaises!" aurait peut-être été un peu plus sympa...

Là on sous-entend tout de suite que de toute façon je ne suis pas aux normes et que je raconte des conneries... donc encore une fois... ça m'a un peu énervé.

Voilà sujet clos pour moi!

Désolé de démarrer au quart de tour flytox!

PS: ce qui est con c'est que mnt plus personne ne comprend le déroulement de ce post lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI JE SUIS SUSCEPTIBLE ET ALORS? icon_razz.gif

non mais je fais part de mon expérience pour aider les prochains qui auront le problème alors comme je l'ai dit plus haut oui j'ai été vexé par la manière dont ta "contribution" était tournée!

Sinon au niveau du gain, effectivement une des deux a un gain supérieur à celle d'origine 2.9db contre 2.1 d'origine, pourtant c'est celle des deux qui porte le moins, donc...?

J'utilise l'autre qui a approximativement le même gain et pourtant j'ai environ 10 pas de plus au sol...

Qualité de construction?

Après effectivement s'il y a des inconscient qui montent des antennes de 50db... c'est dommage, mais je trouvais ça bien de savoir que si l'antenne spektrum cassait (assez fragile...), le connecteur permettait d'y mettre une antenne wifi classique et que c'était même limite plus pratique (facilement démontable et mieux protégé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.