Aller au contenu

RCE-BL60G align truc de fou


Invité letroll

Messages recommandés

salut a tous

juste pour info

je volais tranquil quand j'ai eu une coupure moteur jusque la rien de vraiment anormal ( je testais ma lipo je pensais que ca venait de la ) bon par securite je pose pour voir ce qui ce passe et je vois un condo tombe , ba merde les 2 condensateur situe au bout du controleur RCE-BL60G align ce sont cassés net , truc de ouf qui arrive qu'a moi , dans mon malheure j'ai eu de la chance de pouvoir pose tranquil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que je joue de malchance en ce moment , apres avoir ranger le t 500 j'ai voulu faire un vol avec le raptor , je decolle et un salle bruit , je pose , la courone d'embrayage casse , bon j'ai quand meme eu de la chance aujourd'hui , j'ai pas crache d'helico icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.