Aller au contenu

Besoin d'aide svp sur Spartan DS760


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide concernant la configuration de mon Spartan DS760. En effet, je l'avais réglé avec Rémi Epron et je n'arrive plus à rentrer dans la confi du menu de mpn Gyro suite à un crash.

J'ai une T12Z et je me souviens qu'il fallait via le menu gyro augmenter le gain d'un côté 0% et de l'autre 100% et l'attribuer à un switch (puis faire aller plusieurs fois le switch après avoir mis sur power l'alim) mais je n'y arrive pas je dois rater quelque chose dans la config de ma radio je pense ne pas attribuer comme il faut le switch ou le gain..

De plus pourriez vous me dire après être rentré dans le menu comment faire les réglages (en fait celui qui m'intéresse est celui des butées droite gauche).

Mille mercis par avance à tous ceux qui pourront me sortir de ce pétrin.

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tout hasard peut etre que ces videos t'aideront http://www.helifreak.com/showthread.php?t=47240

je n'ai pas la radio sous la main mais de memoire, pour ce qui est de l'assignation d'un switch pour les gains du gyro sur ta 12z, tu peux en regler 3. en allant dans le menu Gyro, tu as une case switch dans laquelle tu choisis quel interrupteur et sa position activant le mode. une fois cela fait, en bougeant ton interrupteur, en haut a gauche de l'ecran tu as Rates [1 2 3] qui passent en gras suivant la position de l'interrupteur. quand 1 est en gras, tu peux changer le gain suivant ce que t'a indique Remi (AVCS ou Normal), puis bouge sur 2 etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

En fait j'ai un peu de mal avec l'anglais technique. Pour ce qui est des inters j'ai essayé effectivement de mettre un inter dans rate 1 en avcs 0% et en rate 2 en avcs 100% sur inter SH. Mais rien n'y fait je n'arrive pas rentrer dans le mode config.

J'ai essayé aussi sur rate 3 ou de mettre l'inter sur les iddle up. En fait j'ai un problème sur la config de la T12 pour rentrer dans le ds760. Je ne me souviens plus du tout.

Encore un petit coup de main svp.

Merci à tous.

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Synergy,

Non, je n'ai que la notice en anglais icon_rolleyes.gif si j'ai bien compris je dois mettre dans le menu gyro dans rate 1 un inter en mode avcs et en rate 2 le même inter en mode normal ?

Désolé mais je comprends pas tout et c'est vrai que je trouve ça plus compliqué que mon ancien GY401icon_confused.gif

Merci (en plus je viens de me rendre compte que mon 2 en 1 venait de rendre l'âme) icon_cry.gif

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.