Aller au contenu

Mon 600n


Invité

Messages recommandés

Salut, voici une tite vidéo de mon 600nitro..

Alors, j'avais déjà posé une question à propos du 15% mais j'ai quand même des doutes.

Est-ce normal ce qu'il m'a fait sur l'essaie du pirotornado? La dernière fois, c'était l'ac qui ne suivait pas mais ici, le moteur s'est totalement éffondré. Heureusement que je débute et que je prends de la hauteur pour ça lol.

Des avis? Ca se situe a plus ou moins 2min50sec sur la vidéo.

La vidéo est Ici Sur Vimeo

Merci, a ++

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

oui ton moteur s effondre car tu etais en train de tourner a l ac en meme temps que marche arriere dos et apparement au cyclique il s est couché un peu , t as voulu rattraper et tout ca additionné a la charge AC + rotor + pas cyclique tu as assis le moteur.

Sous reserve mais ton moteur me semble poussif au cours du vol, connais tu la temperature du moteur pour ce vol.

Quels sont tes tours rotor ?

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ajouterais que tu tourne à contre couple (nez vers la droite) donc tu charge déjàs le moteur avec l'ac.

plus les diverses corrections normales et l'erreur de pilotage où on met tout dans les coins sans s'en rendre compte icon_eek.gificon_confused.gif.

si tu as pas de régul ou limiteur tu peut essayer de mettre un mixage ac--->gaz pour remettre un peu de gaz à contre couple et éventuellement en enlever dans l'autre sens icon_rolleyes.gif

en tout c'est clair qu'heureusement tu étais assez haut, en tranche ça descend vite un hélico, ça me rappelle mes premiers flips icon_biggrin.gif.

sinon ton pilotage est propre icon_cool.gif

ah que j'aimerais passer les chaos icon_cry.gif, mais je crois que mon processeur cérébral est trop lent pour ça! icon_cry.gificon_biggrin.gificon_lol.gif

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci The Aviator,

Oui, je comprends ce que tu me dis... il aurait fallu que je commence l'entreinement avec l'ac dans l'autre sens (je n'y avais jamais pensé) et c'est surement pour ça que pas mal de vidéo son dans l'autre sens.

Et comme tu dis, à mon avi j'étais bien à fond dans un coin à un moment. Evidement, sur simu, ca cale pas lol...

Et j'ai effectivement un régu, le multigov.

Je remet ma config...

Os hyper 50

3 x S3152

Gy401 + 9254

Multigov + 3001

Palles Sab Carbone AC et Principal

Pot origine raptor

Transmition couroie.

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hey cedric icon_biggrin.gif c est quoi ca pour un vol lol icon_lol.gif non franchement nikel ca n a plus rien avoir avec avant et moi non plus ca n a plus rien avoir avec avant icon_cry.gif j arrive tout juste a décoller enfin sa reviendra si je mis remet !!

allais a plus et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut, ...

Pour voler en thermique, y a les clubs, mais les terrains pour voler en "sauvage" non je n'en connais pas.

Y a le club de Verlaine, je crois même qu'il y en a deux.

Au blériot.

Y a aussi mais beaucoup plus loin, La chouette a Basse Bodeux. D'ailleurs j'avais commencé un tit siute pour eux mais je n'ai toujours pas eu les passes pour le mettre sur leut serveur.

madkill.free.fr/chouette <-- le site

Pour l'électrique, on vol un peu partout car on ne se fait pas jetter pour le bruit.

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de voler en "sauvage" mais bien d'un club "sérieux", Bleriot n'a pas bonne réputation je pense !

J'ai une nette préference pour les version "nitro" et c'est bien la le problème... trouver un club qui accepte ces engins icon_wink.gif

A+ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.