Aller au contenu

ALign 50/ Os 50, il parait qu'ils sont différents.


Messages recommandés

Moi il y a un truc qui me de moins en moins rire, c'est le ton et l'arrogance de certains. Mais bon on est des bon gaulois....

Je suis sur que ceux là doivent être des pros.....

Après, moi j'ai dit 14 minutes, j'ai un peu ecorché les temps mais bon c'est pas la peine de devenir injurieux.

Je peux aussi affirmer que le T600 que j'ai vu voler avec le YS50ST a un moteur bqui tourne parfaitement rond et qu'il tourne au régime indiqué........Après toute le monde ne tpurne pas à 2200 tours à faire de la 3D de malade.

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je suis un branquignol qui ne raconte que des conneries ou qui ne sais pas lire un timer, c'est entendu...

Il y a une bonne quinzaines de membres de mon club (Les colibris) qui pourraient témoigner puisque je vole tous les week-ends avec eux, mais bon même cela ne pourrait vous convaincre je crois...

Restez enferrés dans vos certitudes, moi je n'ai pas vocation à convaincre qui que ce soit ici...

Je vous laisse dans votre petit landernau de l'hélico RC, puisque le partage d'expérience ne semble pas le bienvenue ici si il n'est pas dans la ligne de pensée de quelques "pontes".

Je décroche, je ne partage tout simplement plus les valeurs de ce forum,

Quelles sont-elles dailleurs exactement ?

Relisez donc la charte, cela vous ramènera peut être à plus de mesure.

Je me désinscrit illico, un grand merci tout de même aux quelques personnes rencontrées ici et/ou sur le terrain que je salue pour leur ouverture d'esprit et volonté de partage, ils se reconnaitrons...

Amusez-vous bien ;-)

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tu penses .....

Moi je compare .......

Et là y a pas photo le Align l alu est beaucoup plus terne un peu comme un moteur TT.

Maintenant lequel de deux est mieux, je dirais le moins cher ( Lol )

A+

Eric

Sur les moteurs que j'ai pu comparer, un OS Acheté aux US en juin 2007 et un Align acheté à Hongkong en Septembre 2007 la couleur de l'alu est la même. Donc ce n'est pas une généralité. Je n'ai pas besoin de lunettes merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula whoops, (desolé le jeu de mot) icon_biggrin.gif

Et bin dis donc faut se detendre un peu, va la campagne car l air parisien ca stress on dirait.

Desolé de mettre en doute, moi malheureusement je t affirme pas a 100% que c ets pas possible, ceci dit ca reste un 50 et une conso moyenne pour cette classe de moteur est 8/10 mn, meme en statio et tout.

Alors bon excuse nous de douter mais c ets surprenant d avoir de tels temps.

On connait que le TT50 lui arrive a 15mn pas loin mais le ys50 c ets pas un TT50.

Enfin bon y a pas mort d homme et relit un peu le spost y a plein d emotioconne de deconnadeicon_biggrin.gif

@ ++++

nb : ah au fait c est un reservoir de t700 c est ca sur ton 600n icon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

comme on parle conso...je viens mettre mon grain de sel,

avant j'avais un C5 OS50H avec un temps de vol de 7 min 30s max en tappant dans la nourrice, j'ai basculé ce moteur/pot sur un T600 et je suis passé à 10min de volicon_eek.gif, je me suis dit que le reservoir était plus gros ....et bien non le reservoir du T600 est plus petit que le C5.....donc tout ça c'est juste une histoire de poid embarqué!!! donc sur une meme machine, en fonction de l'electronique embarquée (nourrice ou pas) (accus!!) et bien ça peu changer de façon significative!!!

un gros bisous à senseiwin qui est loin d'etre un vilain petit canardicon_lol.gif

@+heli34

ps: je déconne pour le gros bisousicon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans le même club que notre ami Whoops et je peux vous confirmé qu'il vole bien une douzaine de minutes avec un plein ! (d'ailleurs ça fait chier quand on attend pour voler ! icon_lol.gif)

A vous lire, on croirait que Whoops affirme des temps de vol relevant de la science fiction...

Y a plus qu'a venir voir Whoops en vol sur le terrain du club alors ! icon_wink.gif

http://asso-colibris.org/

Bons vol à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Travaillant dans une fonderie d'aluminium, donnez moi un carter de chaque et je les fonds pous les passer a la Spectro et on pourra voir si l'alu est de même compo ou pas icon_rolleyes.gificon_wink.gif......

Une chose est sur, si la compo est différente, on obtient des qualité de résistances mécaniques bien différentes ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des moteurs différents, je trouve qu'ils ont des caractéristiques très semblables.

info issu du magasin swissraptor et confirmées par d'autre.

align 50

Caractéristiques :


  • [*:6bbd8bly]

Cylindré : 8.17cc


[*:6bbd8bly]

Puissance : 1.9 HP à 17000 rpm


[*:6bbd8bly]

Tours moteur : 2000 à 20000 rpm


[*:6bbd8bly]

Course : 22 mm


[*:6bbd8bly]

Stroke : 21.5 mm


[*:6bbd8bly]

Poid : 406 g


[*:6bbd8bly]

Bougie : OS8, Enya 3

os50hyper

Caractéristiques :


  • [*:6bbd8bly]

Cylindré : 8.17cc


[*:6bbd8bly]

Puissance : 1.9 HP à 17000 rpm


[*:6bbd8bly]

Tours moteur : 2000 à 20000 rpm


[*:6bbd8bly]

Course : 22 mm


[*:6bbd8bly]

Stroke : 21.5 mm


[*:6bbd8bly]

Poid : 406 g


[*:6bbd8bly]

Bougie : OS8, Enya 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.