Aller au contenu

Nouveau Systeme de Stabilisation : SK360


Messages recommandés

Bonsoir à vous

J'ai trouvé deux postes sur ce systeme de stabilisation cependant, c'etait sur des questionnements icon_lol.gif, donc, ben je me permet de relancer ?

avec le liens de la societé de production

çà a l'air de bien tourner au regard des videos sur youtube. Le gars a l'air sympa au niveau du support. Ca coute 330$+16 de port (250€ en gros)

Ca a l'air de fonctionner pour des petites tailles (et les tripales pour trex450 ^^) mais egalement pour du plus gros et surtout, du thermique essence ou methanol (RJX en video) car il y aurait un systeme anti vibration...

Le probleme que je me pose, c'est que l'on ne vois que des "dieux" faire des trucs monstrueux avec l'helico, mais çà, il le ferrai avec une patinette alors, ya pas reelement de video qui montre un helico avant/apres avec des soucis puis plus rien

Alors d'apres vous, ç àvaut le coup d'investir un peu là dedans où directement l'AC3x de Mguw (car çà coute 500€ cash, bien que ya le gyro d'AC dedans)

icon_question.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut ;)

bon, juste pour dire que j'ai recu et monté/reglé le joujou, c'est une balle, sans rien toucher au reglage de base, çà verouille nikel un trex450 en tripale dans le vent, c'est exactement comme si yavais une BdB icon_eek.gificon_eek.gificon_razz.gif

je vous fait un petit review sur l'installation , le reglage et une petite video, le temps que je trouve un APN ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

le SK360 arrivera en France un peu plus tard, mais pour le moment Skookum Robotics doit obtenir la certification CE.

On le trouve néanmoins en Angleterre et en Espagne si je ne me trompe pas, qui ne se sont pas embarrassés de celà lol :)

Le prix en France avoisinera les 250 euro ( prix USA + taxes), pour le moment je n'ai pas encore de dates prévues pour la certification CE, car on attend de savoir si le respect des normes d'émissions electro magnétiques suffit pour l'obtention du certificat CE ou bien si il faut d'autres documents. Le ROhs est ok.

voilà voila,

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fabien,

roohhh merde, tu es en train de me dire que j'ai un truc illegal sur mon nelico icon_eek.gificon_eek.gif, tain c'est abusé si c'est le cas mais effectivement, ya rien d'ecris sur la boite. En meme temps, c'est un gyroscope et çà n'emet pas d'emission radioactive ce truc là icon_lol.gif.

Bon, je vais me faire discret alors einh, au cas où icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

c'est pas illégal, c'est juste que pour le moment il n'est pas importable officiellement en France, mais on bosse sur le problème actuellement (documentations pour le respect des normes CE et Rohs et tout le tralala). Les documents seront OK d'ici un à deux mois normalement, et aucune modification n'est apportée au Sk 360 (c'est la même version avec les mêmes composants pour tous les pays).

Après, en attendant, selon le club où tu voles, c'est un peu comme le problème des radios DX7 US, donc à chacun de voir :).

Quoi qu'il en soit, tu verras le SK 360 est très performant, il y a quelques programmes types dedans pour les modèles scale, 3D et autres, et avant de sortir en série, un gros travail a été fait sur les trims auto (qui posaient des petits soucis sur certaines machines) ainsi que la gestion des vibrations / oscillation pour des modèles avec pales plus longues et amortissement plus moins ou rigide ( multipales en l'occurrence).

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.