Jump to content
Sign in to follow this  
djedje

Quelques nouvelles options pour nos Xtreme

Recommended Posts

Pour ça, faudrait pouvoir avoir l'option afin de se faire un avis.

sinon, ça permet de trouver plus facilement des palettes adaptées à la classe 50, et d'avoir un cyclique plus réactif bienqu'avec les superstubz sa marche fort.

@+

MIKADO LOGO 700 // G-LOGO// V control // RAPTOR G4 N // RAPTOR G4 E720// Mini Protos
EASY-HELI.COM // OPTIFUEL // OPTIPOWER // Xnova motor
Video Youtube: http://www.youtube.com/user/djedjeokosha?feature=mhsn

Salut Cédric,

en effet le flybarless est plus intéressant, mais le système V-bar reste encore un peu élevé!

@+

MIKADO LOGO 700 // G-LOGO// V control // RAPTOR G4 N // RAPTOR G4 E720// Mini Protos
EASY-HELI.COM // OPTIFUEL // OPTIPOWER // Xnova motor
Video Youtube: http://www.youtube.com/user/djedjeokosha?feature=mhsn

Guest

Salut

Pour le flybarless, le cout n est pas si elevé que ca, quand tu eneleve le prix du gyro deja, ca te le tombe vers 250 euro grosso.

Apres lors de crash tu as moins de piece a remplacer au niveau de la tete, et puis le plaisir d avoir 15% de puissance en plus ca se payeicon_biggrin.gif

Moi j y pense fort au flybarless, soit sur le T600, soit en passant carrement sur logo.

@ +++

Guest

Oui cedric, mais pour la difference d eprix je crois que actuellement mikado est le mieux placé rapport perf/prix au final.

Le syteme cycloc est pas donné non plus et je trouve un peux la merde pour loger tout les gyro et systeme cycloc, y a du cablage aussi pa smal, et on economise je crois meme pas 100 euro.

Bon moi faut que je me calme avant de craquer encore, ces helico vont me rendre dinguo icon_biggrin.gif

@ +++