Aller au contenu

Initialisation GY 401


Messages recommandés

Bonjour,...

Quelqu'un a deja eu du mal a initialiser le Gy 401...??

Pourtant j'essai de faire les operations dans l'ordre..

1°: Position AVCS sur l'emetteur

2°; Allumage de l'emetteur

3°; mise en tension de l'helico

....le GY401 fait beep beep la LED rouge clignote ...mais clignote toujours longtemps

Je suis oblige de rebrancher plusieurs fois la batterie de l'helico afin que une fois sur 10 il veut bien s'initialiser ....

Si quelqu'un connait d'ou peut venir le probleme ...merci de me le faire connaitre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le commutateur Ds est bien positionne...

Le gain est bien sur la voie 5

Par contre en effet j'avais un gain de 50% en AVC et ca marchait mieux ..la j'ai regle mon gain a 32 % c'est peut etre la solution ....

Peut etre que pour etre bien initialiser le gain doit etre superieur a une certaine valeure ...

Je vais essayer ca ...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...

Mais je me pose une tite question tout de meme

Si je regle mon gain a 50% par exemple ...le rotor de queue va avoir la gigite ( la raison pour laquelle j'ai baisse le gain a 32 % ) ..

Comment faire pour qu'a l'initialisation il soit a 50 % puis 32 % par la suite le tout en mode normale sans utiliser idle 1 ou 2 .....????

Merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer le servo d' AC avant j'avais un C261 de Graupner mais suite a un ti crash un servo a griller ..n'ayant plus le C261 en mag ils m'ont vendu un Hitec HS-.. du coup j'ai mis le Hitec pour l'AC....

Et en effet j'ai changer le delai suite a la gigite du rotor de queue ...

Je vais essayer de changer les reglages....

Par contre je viens de relire le manuel du Gy 401 et de la FF9 ils disent bien que la plage de fonctionnement en AVCS et bien de 0-100% et vive versa en mode normale...

Prochains reglages...

AVCS 50% ....: pour verifier si il s'initialise du premier coup et si il a pas la gigite...

Si il y a trop de gain je vais jouer sur le delai.....

Mais si jamais c'est curieux de devoir regler un mini de 50% alors que pour un Gyro futaba la plage de reglage est de 0-100% enfin je verrais bien ...

Merci encore .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS-65MG un analogique.....

Mais je crois que le probleme est tout autre...je crois que par inadvertance l'interrupteur de changement de frequence de la radio (FF9 Super) etait ouvert lors de la mise en fonctionnement...j'ai peur que mon module soir grille....

Si quelqu'un a plus d'info sur cette erreure de manip ....

snif snif ,,,,

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais pour le mode Gy sur la FF9 ( comme un un gyro futaba) le reglage va de 100%-0-100%

>0% pour le mode AVCS

<0% pour le mode normale

en plus cela marchait auparavant....

Maintenant je me tourne plus du cote de l'emetteur et du module d'emission malgre que les deux LED bleu et rouge soient bien allumees..a

En effet mon controleur ESC fait Beep Beep mais rien ne se passe apres .....

A mon avis le recepteur ne recoit pas les signaux de la telecommance ...

Par inadvertance l'interrupteur du module de Synth est reste ouvert qd j'ai mit ma radio en marche ..peut il avoir ete grille meme si je n'ai pas touche au rotacteur de changement de frequence ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout mais j'ai trouve mon probleme....

Voila tout est arrange j'etais en mode ppm o lieu de pcm ,,,,

Mais cela ne ma pas empeche de tordre mon tube de queue dans un tuya cette apres midi,,ca m'apprendra a voler dans un jardin ....

A plus ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.