Aller au contenu

Pales Radix ou BBT Maniac


Invité Otatiaro

Messages recommandés

Invité Otatiaro

Salut,

J'ai besoin assez rapidement d'une paire de Radix en 690mm, ou encore mieux d'une paire de BBT Maniac en 703mm, les deux prévues pour une vis de fixation de 5mm.

Le problème, c'est que les BBT, en France, c'est inconnu au bataillon, et les Radix, très peu l'ont en stock en 690mm.

Si vous avez une adresse, avec des pales en stock, pas trop chères, et du port rapide sans être plus cher que les pales, je suis preneur.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme mon T600N a décidé de se suicider sur notre belle piste en bitume la jour de notre fêtes nationale et que mes NHP n'ont pas survécus, je dois réinvestir dans des pales (entre autres).

Rotor a fait des essais comparatif des Maniacs avec d'autres marques et les Maniacs s'en sortent pas mal et je crois que je vais essayer.

Donc la seule possibilité c'est avec BBT en direct et des 703 il en +/- 50 paires en stock en ce moment.

A++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro

Aie aie aie ... les trous de fixation font 4mm sur les Evolution 3D 700 ... j'ai besoin de trous en 5mm sur l'Avro :(

Heu de toute facon, téléphoner chez une allemand, a moins qu'il parle francais ou anglais, pour moi c'est mort ;)

++

[EDIT] Il ne me reste plus qu'a trouver des Radix 690mm (qui ont un trou de 5mm normalement ... qu'on me corrige si je dis une betise ...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro

Salut,

Je lui ai envoyé un mail en anglais en demandant si les maniac pouvait avoir un trou de 5mm, combien couterait une paire + le port pour la france, et s'il avait des revendeurs en région parisienne.

On verra bien.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro

Re,

Réponse de BBT (Mickael Klan) :

Hi, Thomas,

the 703 do have 5 and 4 mm bushings...they are available and cost 89,00 Euros. Shipping should be done with 10 Euros....

Pour la commande, c'est par mail, et il propose de base en contre remboursement, pas de carte ou virement, on paye a réception.

Je viens de lui en demander une paire, c'est grosso modo le même prix qu'une paire de Radix chez les bons fournisseurs (quelques euros moins cher, même), et parait que ca marche vraiment d'enfer.

Wait and see.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro

Changement de dernière seconde ... le paiment s'est fait via Paypal, apparemment il n'a pas pu faire de contre-remboursement comme il le voulait.

Prix final : 103€ tout compris, il les envoie aujourd'hui en transport ultra méga super rapide que c'est arrivé avant de partir.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro

Dernière info (après j'arrete, promis ...), pour ce prix, l'envoi ce fait via GLS, dans l'heure (ou pas loin).

J'ai déjà mon numéro de suivi :

802797212548

Bref plutôt pas mal pour quelqu'un qui casserait le dimanche et voudrait revoler le mercredi d'après, un mail, un paypal, et le landemain ou surlandemain, c'est monté sur l'hélico.

Maintenant, wait and see.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

Je ne voudrais pas f..tre la me..de mais sur toutes mes mah (3 paires différentes) il y a un insert de 5 mm ext et 4 int. Parfois il est collé légérement ou inséré de force dans l'insert originel de 5 mm int. As tu essayé de voir si cette insert n'est pas en place sur ta pale, à son pied ?

@+ ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro

Salut,

Bah je vérifierais ce soir, mais il ne me semble pas avoir vu d'insert.

C'est des G1 que tu as ?

Je vérifierais aussi sur les 690 qui sont montées sur le millenium actuellement.

Bah dans tous les cas, une paire de pales d'avance, c'est pas la mort.

++

PS : t'aurais pu te réveiller avant, quand même :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vole avec des maniac en 603 et je trouve que ce sont d'excellentes pales (meilleurs que les radix en 600) elle claquent fort, ne chargent pas beaucoup et sont éxtrement réactive (je pense que la rigidité y est pour beaucoup)

Aprés j'ai pas testé les 703 mais y'a pas de raison que ça marche pas bien.

Nox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.