papiapo 0 Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrais attribuer un inter a la profondeur de mon avion ( Stryker FQ 27) de façon a braquer les volets en position Maxi juste en basculant l'inter. Merci de vos réponses. Christian Quote Link to post Share on other sites
fabrice 3 Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Bonsoir Christian, tu m'as aussi envoyé un MP , j'ai répondu mais je n'avais pas toutes les infos.. Dans ce post tu indiques que c'est un avion, donc Ok Combien de servos pour tes volets 1 ou 2? est ce que tu as un autre inter qui te permet d'utiliser tes volets? ou tu veux juste 1 inter? Quote Link to post Share on other sites
papiapo 0 Posted August 8, 2016 Author Report Share Posted August 8, 2016 Bonjour Fabrice, Merci pour ta reponse, mon avion est un "stryker FQ27" c'est une aile. En braquant les volet a fond,il est capable de descendre a la verticale.Il y a un servo par volet, juste un inter suffira ..... Merci ) Quote Link to post Share on other sites
fabrice 3 Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Salut Christian, suis pas un Pro dans ce genre de programmation... hélas Mais je pense qu'en créant un prog mix avec en maitre l'inter que tu as choisis et en esclave les ailerons tu peux commander tes élevons dans la position que tu désires amicalement Fabrice Quote Link to post Share on other sites
papiapo 0 Posted August 11, 2016 Author Report Share Posted August 11, 2016 Merci bien pour ta réponse je vais essayer ça ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts