gautier 4 Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Bonjour, en voulant régler ce week-end un TREX 700 nitro (je reviens au nitro après quelques années electriques...) je m'aperçois d'un probléme qui semble connu, le trim des gaz ne joue pas sur la course "basse" du trim et donc ne permet pas de regler l'ouverture du boisseau au relenti....donc ne permet pas de regler le ralenti lors dudémarage du moteur. Avez vous connu ce probléme et l'avez vous résolu ? Merci à tous et bonne semaine Quote Link to post Share on other sites
mickael770 2 Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Il faut jouer avec les atv de la mz 24 Quote Link to post Share on other sites
manu 0 Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 bonsoir ,moi aussi je suis bloquer sur ce problème et je suis pas très fort en informatique quelqu’un a la solution merci . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts